KudoZ home » Spanish to French » Construction / Civil Engineering

zona de policía de cauces

French translation: zone des agents des eaux et fôrets


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:zona de policía de cauces
French translation:zone des agents des eaux et fôrets
Entered by: Carine Dubois

11:26 Jan 16, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering / construction-droit
Spanish term or phrase: zona de policía de cauces
Bonjour à toutes et à tous,

Voici la phrase entière :

Plantas de tratamiento de áridos no incluidas en el anexo segundo y que se sitúen en las áreas incluidas en el anexo sexto o dentro de la Zona de Policía de cauces.

Merci pour votre aide et bonne journée !

Carine
Carine Dubois
zone des agents des eaux et fôrets
Explanation:
otra opcion...
Les agents des Eaux et Forêts ont un rôle de police forestière, les différents cours d'eau se trouvant dans leur périmètre de travail sont inclus dans leur juridiction.
Selected response from:

Béatrice Noriega
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1zone des agents des eaux et fôrets
Béatrice Noriega
3sous juridiction de la police de l'eau
clauzet


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sous juridiction de la police de l'eau


Explanation:
ok pour police de l'eau. Doutes autour de "zona": zone?, domaine? secteur?


    Reference: http://www.ecologie.gouv.fr/Police-de-l-eau.html
clauzet
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 day7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
zone des agents des eaux et fôrets


Explanation:
otra opcion...
Les agents des Eaux et Forêts ont un rôle de police forestière, les différents cours d'eau se trouvant dans leur périmètre de travail sont inclus dans leur juridiction.

Béatrice Noriega
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 80
Grading comment
merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Verónica Vivas
3 days22 hrs