KudoZ home » Spanish to French » Cooking / Culinary

guiso de cordero

French translation: Ragoût d'agneau


23:19 Jul 25, 2005
Spanish to French translations [Non-PRO]
Cooking / Culinary / cuisine
Spanish term or phrase: guiso de cordero
je voudrais trouver cette recette en francais.."cordero" c'est agneau, mais "guiso"?...
Diego
French translation:Ragoût d'agneau
Explanation:
ou encore Daube d'Agneau
Voir liens ci-dessous
Selected response from:

Marie Gomes
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10Ragoût d'agneauMarie Gomes
3blanquette d'agneauTPS
3Plat, agneau "recette maison"...
Juan Jacob


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
Ragoût d'agneau


Explanation:
ou encore Daube d'Agneau
Voir liens ci-dessous


    Reference: http://www.cuisinorama.com/recettes/ragout_d_agneau_1633.htm...
    Reference: http://membres.lycos.fr/regal/recettes/daube_agneau.htm
Marie Gomes
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Juan Jacob: C'est mieux, oui.
5 mins
  -> merci

agree  Thierry LOTTE
58 mins
  -> merci

agree  David Hollywood
1 hr
  -> merci

agree  Philippe Maillard
3 hrs
  -> merci Philippe

agree  Viviane ABREU DE MATOS: Je pencherais pour "ragout"
5 hrs
  -> merci

agree  Emmanuel Sanjuan
5 hrs
  -> merci

agree  Thomas Renuy
8 hrs
  -> merci

agree  lysiane
8 hrs
  -> merci

agree  Céline Odo
13 hrs
  -> merci

agree  Taru
4 days
  -> merci

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Plat, agneau "recette maison"...


Explanation:
Guiso veut tout dire, et ne rien dire, du moins au Mexique.
Cela dépend du restaurant, du cuisinier, de la région.
Bonne chance.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 14

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
blanquette d'agneau


Explanation:
Cela peut être aussi une blanquette. La cuisine basque par exemple donne pour guiso blanquette.

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4