KudoZ home » Spanish to French » Cooking / Culinary

perdiz de caza

French translation: perdrix de chasse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:perdiz de caza
French translation:perdrix de chasse
Entered by: Marie-Aude Effray

14:01 Jun 27, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Cooking / Culinary / Menu restaurant
Spanish term or phrase: perdiz de caza
Comment traduiriez-vous en français "de caza". Je ne vois pas. Merci d'avance
Virginie T
perdrix de chasse
Explanation:
je pense que c'est ça. Il y a de nombreuses références sur Google.
Selected response from:

Marie-Aude Effray
Spain
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3perdrix de chasse
Marie-Aude Effray
4perdriole
Zaida Machuca Inostroza
5 -1perdrix maison
tierri pimpao


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
perdrix de chasse


Explanation:
je pense que c'est ça. Il y a de nombreuses références sur Google.

Marie-Aude Effray
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 34
Grading comment
Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  valeriefrance
7 mins
  -> Merci Valérie

agree  José Quinones
2 hrs
  -> Merci José

agree  Zuli Fernandez
2 days7 hrs
  -> Meci Zuli

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
perdrix maison


Explanation:
tout simplement

--------------------------------------------------
Note added at 8 minutes (2007-06-27 14:09:44 GMT)
--------------------------------------------------

pardon!!! j'était ailleurs!!!!!

tierri pimpao
France
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Notes to answerer
Asker: Il s'agit de "caza" et non de "casa" ;-)


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  valeriefrance: et oui, caza et casa n'est pas la meme chose
6 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
perdriole


Explanation:
Je croix qu'on utilise aussi ce terme. Il y a une chanson pour les enfants qui s'appelle comme ça.

--------------------------------------------------
Note added at 10 minutos (2007-06-27 14:11:52 GMT)
--------------------------------------------------


J'ai trouvé qu'il existe un Club de Chasse appelé "La Perdriole", voir link suivant:

http://www.ac-grenoble.fr/lycee/hector.berlioz/htmlprofsetel...

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutos (2007-06-27 14:12:32 GMT)
--------------------------------------------------

"perdriole de chasse", bien sûr


    Reference: http://ecole.toussaint.free.fr/labct2/juin2000/perdriole/per...
Zaida Machuca Inostroza
Chile
Works in field
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 2