KudoZ home » Spanish to French » Cooking / Culinary

Deliciosos Camarones saborizados a Dos Salsas

French translation: Crevettes aux deux sauces


00:07 Aug 17, 2002
Spanish to French translations [Non-PRO]
Cooking / Culinary
Spanish term or phrase: Deliciosos Camarones saborizados a Dos Salsas
términos gastronómicos, para la carta menú de un restaurante italiano
Roxana
French translation:Crevettes aux deux sauces
Explanation:
si les deux sauces font partie du même plat - pour un mélange de saveurs.


La Coquille Restaurant Menu
... tropicales, 25.50. .Duo of Veal and shrimp, sherry and lobster sauce
Duo of veau et crevettes aux deux sauces,

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-17 01:51:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Délicieuses crevettes aux deux sauces
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3Crevettes aux deux sauces
Jean-Luc Dumont
5 +2Délicieuses crevettes aromatisées aux deux sauces
Claudia Iglesias


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Délicieuses crevettes aromatisées aux deux sauces


Explanation:
Délicieuses crevettes aromatisées aux deux sauces



--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-17 00:59:29 (GMT)
--------------------------------------------------

CORRECCIÖN : CREVETTES PARFUMÉES

Hay más ejemplos con \"crevettes parfumées\" que con \"crevettes aromatisées\".



Planète Québec
... Willm Riesling, 1997 – Alsace 011452 15,95$ Toujours égal à lui même, le riesling
de Willm peut servir à l’apéritif ou sur des
**crevettes aromatisées à ... **
planete.qc.ca/jutras/soif/soif-572001-29375.html
*********
Hôtel Alpes et Lac, Neuchâtel
... 15.-, la corbeille. Les canapés par 10 pièces.
**Crevettes parfumées** à la coriandre, fr. 20.-. Tartare de saumon au gingembre et citrons verts,
fr. ...
www.alpesetlac.ch/fr/rmenu-acroquer.shtml - 7k - En caché - Páginas similares

Résultats de la recherche
... La Chronique, Note Karavel: De la cuisine internationale de haut niveau. Suggestion
d\'entrée : mise en bouche de
**crevettes parfumées aux herbages. ... **
www.karavel.com/.../ 0,3397,%257BDOC+1503%257D+%257BLAN+FRA%257D+%257BPUB+79%257D+%257BRUB+2200%257D,FF.html - 73k - En caché - Páginas similares

Restaurant Villa Giulia (Meudon)
... 10,67 €. 70 F. Saumon grillé, spaghettis : sauce safran. 10,98 €.
72 F.
**Brochette de crevettes parfumées au laurier,** spaghettis : ...
villagiulia.free.fr/carte.html - 34k - En caché - Páginas similares



Claudia Iglesias
Chile
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 40

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Patricia Posadas
3 hrs
  -> Gracias patricia. ¿A esta hora ???

agree  maría josé mantero obiols
9 hrs
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
Crevettes aux deux sauces


Explanation:
si les deux sauces font partie du même plat - pour un mélange de saveurs.


La Coquille Restaurant Menu
... tropicales, 25.50. .Duo of Veal and shrimp, sherry and lobster sauce
Duo of veau et crevettes aux deux sauces,

--------------------------------------------------
Note added at 2002-08-17 01:51:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Délicieuses crevettes aux deux sauces

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias
1 hr
  -> merci Claudia :)

agree  Monika Martens
8 hrs

agree  Richard Genest
11 hrs