KudoZ home » Spanish to French » Cooking / Culinary

carne de pastos

French translation: viande d´élevage (en pâturage)/viande issue du pâturage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:carne de pastos
French translation:viande d´élevage (en pâturage)/viande issue du pâturage
Entered by: Nazareth

09:53 Feb 12, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Cooking / Culinary / menu
Spanish term or phrase: carne de pastos
En este restaurante, de ambiente refrescante y con impresionantes vistas al mar y al Puerto de la Cruz, sólo se utilizan productos de primera calidad como carne de pastos, pescado salvaje y hortalizas de cultivos biológicos. Para acompañar los exquisitos menús se puede elegir entre una extensa gama de aguas minerales.
Nazareth
viande délevage (en pâturage)/viande issue du pâturage
Explanation:
Contrairement à la viande provenant d'élevage traditionnel, la viande bio d'animaux élevés au pâturage est p.ex. plus riche en acides gras bons ...
www.bettybossi.ch/fr/schwerpunkt/636_iwb_spkt_sais.aspx - 54k -

Viande bio de boeuf d'élevage respectueux des animaux. Les boeufs sortent tous les jours en plein air (en été au pâturage). Etables en stabulation libre. ...

La viande d’élevage à grande échelle présente plus de risques environnementaux ... les déchets végétaux du potager ou de la cuisine, le bois raméal, .... forêts d’Amazonie ont été converties en pâturages. qui est la L’élevage utilise ...

Selected response from:

Béatrice Noriega
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3viande d'élevages en liberté
Catherine Siné
3viande de prairie
Cecilia Divett
3viande délevage (en pâturage)/viande issue du pâturage
Béatrice Noriega


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
viande délevage (en pâturage)/viande issue du pâturage


Explanation:
Contrairement à la viande provenant d'élevage traditionnel, la viande bio d'animaux élevés au pâturage est p.ex. plus riche en acides gras bons ...
www.bettybossi.ch/fr/schwerpunkt/636_iwb_spkt_sais.aspx - 54k -

Viande bio de boeuf d'élevage respectueux des animaux. Les boeufs sortent tous les jours en plein air (en été au pâturage). Etables en stabulation libre. ...

La viande d’élevage à grande échelle présente plus de risques environnementaux ... les déchets végétaux du potager ou de la cuisine, le bois raméal, .... forêts d’Amazonie ont été converties en pâturages. qui est la L’élevage utilise ...



Béatrice Noriega
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 88
Grading comment
Merci beaucoup!

25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
viande de prairie


Explanation:
suggestion..

Example sentence(s):
  • Amateurs de bonnes viandes, cette adresse va vite devenir la vôtre. En effet, ici vous retrouverez le goût inimitable de la vraie viande de prairie, en particulier dans le rare morceau du boucher ou l’exceptionnelle côte à l’os fondante et goûteu

    Reference: http://www.cialyn.fr/cialyn/index.htm
Cecilia Divett
France
Native speaker of: French

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
viande d'élevages en liberté


Explanation:
une suggestion...

Catherine Siné
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench