KudoZ home » Spanish to French » Cooking / Culinary

Bife Angus a la brasa

French translation: Steak Angus grillé/à la braise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Bife Angus a la brasa
French translation:Steak Angus grillé/à la braise
Entered by: Nazareth

17:07 Feb 14, 2009
Spanish to French translations [PRO]
Cooking / Culinary / menus
Spanish term or phrase: Bife Angus a la brasa
*Bife Angus ( 200gr ) a la brasa con salsa de pimientos y cognac, servido con graten de patatas y esparragos al grill.
Nazareth
Steak Angus grillé/à la braise
Explanation:
au choix
Selected response from:

tierri pimpao
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5Steak Angus grillé/à la braise
tierri pimpao
3 +2Bifteck Angus grillé/braisé
Béatrice Noriega


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Bifteck Angus grillé/braisé


Explanation:
9 nov 2004 ... le filet de doré grillé et fenouil braisé à l'orange, les crevettes, osso buco d'agneau, entrecôte et légumes grillés, bifteck Angus, ...
www.voir.ca/publishing/article.aspx?zone=1§ion=21&artic... - 79k -

avec une entrecôte ou un bifteck Angus sur le gril. 321927. (S). 750 mL 24,95 $ ... pagnement de viandes rouges braisées avec des herbes ...
www.vintages.com/fr/essentials_fr/Essentials_Fall08-Fre.pdf

Casserole de quinoa au lapin braisé façon risotto. Poulet chasseur. Chou et bette à carde farcis au riz et à la viande. Bifteck Angus grillé ...
www.ladesserte.com/pages/menus.php?id=7 - 18k



Béatrice Noriega
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 88

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zuli Fernandez: Bonjour Béatrice. D'accord pour "grillé mais pas du tout pour "braisé". C'est une technique de cuisson différente.
36 mins
  -> Bonjour Zuli, j'ai visiblement fait un amalgame entre ''braisé'' et ''à la braise''...;-)

agree  Aitor Aizpuru
54 mins

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
Steak Angus grillé/à la braise


Explanation:
au choix

tierri pimpao
France
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 35
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zuli Fernandez
30 mins

agree  Aitor Aizpuru
47 mins

agree  Rosana Urbano
3 hrs

agree  Agnès Bourdin
4 hrs

agree  xxxInterlangue
15 hrs