ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » Spanish to French » Cooking / Culinary

aguja de filete de cerdo a la plancha

French translation: échine de porc grillée

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:aguja de filete de cerdo a la plancha
French translation:échine de porc grillée
Entered by: Béatrice Noriega

21:33 Nov 15, 2010
Spanish to French translations [PRO]
Cooking / Culinary / menu
Spanish term or phrase: aguja de filete de cerdo a la plancha
-
Béatrice Noriega
France
échine de porc grillée
Explanation:
"la aguja" correspond selon moi à l'échine dans la découpe française du porc.
Selected response from:

camille db
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1filet grillé d'échine du porc
gemae
3 +1échine de porc grilléecamille db
3Carré de côtes premières de porc grillées
Oliver Toogood


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Carré de côtes premières de porc grillées


Explanation:
Côte de porc grillée au citron confit et à la coriandre - [ Translate this page ]
Porc - Côte de porc grillée au citron confit et à la coriandre ... Collier de veau, Côtes d'agneau, Côtes de porc, Côtes de veau, Côtes premières ...
www.civ-viande.org/726-recette-cote-de-porc-grillee-au-citr... - Cached
Côte de porc grillée à la sauce à l'orange - [ Translate this page ]
Porc - Côte de porc grillée à la sauce à l'orange ... Vous pouvez utiliser ...
www.civ-viande.org/655-recette-cote-de-porc-grillee-a-la-sa... - Cached - Similar
Show more results from civ-viande.org
Dictionnaire de la viande - Recettes de cuisine - [ Translate this page ]
Carré de côtes de porc : Partie supérieure des côtes. A consommer en rôti ou après division en côtes grillées. .... Morceaux dont la chair et les os sont détachés des côtes premières et qui se présentent en bande. ...
www.recettesdecuisine.net/conseils-dictionnaire-viande.php - France - Cached - Similar
grillade porc, les meilleures recettes sur Goosto.fr - [ Translate this page ]
Côtes de porc grillées Une recette de Pascale Weeks: 4 côtes de porc dans ... à la plancha Une recette de Bertrand Simon: 6 côtes de porc premières de 200 ...
www.goosto.fr/recherche/recette/grillade-porc.htm - Cached - Similar

Oliver Toogood
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
échine de porc grillée


Explanation:
"la aguja" correspond selon moi à l'échine dans la découpe française du porc.

camille db
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hedwig Lugaro
2 hrs
  -> merci, hedwig!

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
filet grillé d'échine du porc


Explanation:
En realidad se trata de filete de aguja de cerdo, es como se le llama aquí.

Example sentence(s):
  • http://www.mundorecetas.com/recetas-de-cocina/recetas-postt115763.html

    Reference: http://cocina.lapipadelindio.com/general/partes-del-cerdo
    Reference: http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.cochon-coudri...
gemae
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Miguel Esteban del Ser
6 hrs