KudoZ home » Spanish to French » Cooking / Culinary

bombones de cobertura de caramelo

French translation: le coulis (caramel liquide)


10:51 Mar 31, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Cooking / Culinary
Spanish term or phrase: bombones de cobertura de caramelo
Hi everyone,

I need to translate a manual about cooking instrument and I am not sure how to translate "cobertura de caramelo". I don't think it is "enrobage de caramel" o "crème caramel"
Here is the complete sentence:

"Cobertura de caramelo: Se utiliza para bañar caramelos o realizar caramelos y bombones. La cobertura de caramelo es una mezcla de azúcar, leche en polvo, mantequilla vegetal y aromatizantes, incluyendo cacao. Se presenta en una gran variedad de colores. La cobertura blanca se puede teñir del color deseado usando tinte alimentario. Resulta muy fácil hacer bombones de cobertura de caramelo y se puede encontrar en pastelerías o tiendas especializadas."

Thanks for your help.
Ballais Valery
France
French translation:le coulis (caramel liquide)
Explanation:
+
Selected response from:

xxxSaifa
Grading comment
sounds good
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3couverture au caramel
Maria Castro Valdez
5chocolats enrobés de chocolat en couleursxxxMamie
5chocolats enrobés de chocolat en couleursxxxMamie
4enrobage au caramelBrigitte Huot
3le coulis (caramel liquide)xxxSaifa


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
couverture au caramel


Explanation:
Ganache au Caramel, Recette Ganache au Caramel (Appareils Sucrés)
... Procéder au mélange de la couverture et des amandes effilées grillées, laisser
refroidir et ajouter le mélange caramel/crème. Laisser prendre au frais. ...
www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/ recettes/sucre/ganache_caramel.html - 29k - En cache - Pages similaires

Mœlleux au Chocolat et au Caramel, Recette Mœlleux au Chocolat ...
Recette: Mœlleux au Chocolat et au Caramel, 200 g de chocolat de couverture, 1 œuf
entier, 3 jaunes d'œufs, 150 g de beurre, 240 g de sucre en poudre, 40 g ...
www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recettes/ gateau/moelleux_choco_caram.html - 27k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.meilleurduchef.com ]

collection des chocolats que propose Albert Chocolatier
... Pate de noisettes, Couverture lait, Enrobage couverture blanc 19 - PALET CAFE
: Ganache café, Couverture 66%, Enrobage noir 20 - CARAMEL AU BEURRE SALE ...
www.albert-chocolatier.com/collection.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Chocolats : collection 2000 - 2001
... 19 - PALET CAFE : Ganache café, Couverture 66%, Enrobage noir. 20 - CARAMEL
AU BEURRE SALE : Caramel moelleux, beurre, sel 2%, Noisette, Moulage noir. ...


Maria Castro Valdez
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
Grading comment
It doesn't convince me at all. I think the right answer is coulis or caramel liquide

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
15 mins
  -> Merci!

agree  C. Aaron Palomino: Ok
27 mins
  -> Merci!

agree  Eugenia Fernandez Puente
1 hr
The asker has declined this answer
Comment: It doesn't convince me at all. I think the right answer is coulis or caramel liquide

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cobertura de caramelo
le coulis (caramel liquide)


Explanation:
+

xxxSaifa
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman
PRO pts in category: 12
Grading comment
sounds good

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
chocolats enrobés de chocolat en couleurs


Explanation:
un bombon es *un chocolat*
un caramelo es *un bonbon*
un caramel es *un toffée*
le caramel es *el caramelo*(azucar quemado)
En Francia existen desde hace muchos años bombones de colores que son cholate blanco tipo "Milka" teñidos de todos los colores y con sabores diferentes.
Creo que no se puede hablar en este caso de *caramel* ya que este siempre tiene un color tostado.

xxxMamie
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 60

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
chocolats enrobés de chocolat en couleurs


Explanation:
un bombon es *un chocolat*
un caramelo es *un bonbon*
un caramel es *un toffée*
le caramel es *el caramelo*(azucar quemado)
En Francia existen desde hace muchos años bombones de colores que son cholate blanco tipo "Milka" teñidos de todos los colores y con sabores diferentes.
Creo que no se puede hablar en este caso de *caramel* ya que este siempre tiene un color tostado.

xxxMamie
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 60

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
enrobage au caramel


Explanation:
c'est ce qui me vient à l'esprit.

Brigitte Huot
Native speaker of: Native in FrenchFrench