KudoZ home » Spanish to French » Cosmetics, Beauty

bronceado profundo

French translation: bronzage en profondeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:bronceado profundo
French translation:bronzage en profondeur
Entered by: Dominique Roques

10:24 Nov 30, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Cosmetics, Beauty
Spanish term or phrase: bronceado profundo
Bronceado intensivo luminoso
Para un bronceado *profundo*

Vous ne trouvez pas que ça fait bizarre « bronzage profond » en français ?
Brigitte Gaudin
Spain
bronzage en profondeur
Explanation:
j'ai déjà vu bronzage en profondeur plutôt que bronzage profond!
suerte
Selected response from:

Dominique Roques
France
Grading comment
J'avais déjà « bronceado intenso » dans mon texte, je ne pouvais donc pas traduire par « intense ». Merci Dominique et à vous tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4bronzage en profondeur
Dominique Roques
4 +2bronzage intense
Thierry LOTTE
4bronzage durable
Claudia Iglesias
4bronzage profond
Maria Castro Valdez


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bronzage profond


Explanation:
Ligne Auto Bronzante -
... Crème Auto Bronzante pot de 50 g Le bronzage profond et uniforme généré par la crème autobronzante est la parfaite illustration de la force ultra ...
www.chez.com/slyvie/c11.html - 35k - En cache - Pages similaires

Bronzages Acheter moins cher avec LeGuide.net (Bronzage)
... Les composants de soins sélectionnés assurent un bronzage profond e... chez Tesan Garantie : 1 an Prix : 13,40 € Frais de port : 5,00 € Voir offre. ...
www.leguide.net/go/search/nbtot/ 31/id_rech/0/idx/6080404/debut/30/go.htm - 21k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires

Corine de Farme
... L’huile sèche Monoï IP 2 est une formule non grasse ultra – bronzante qui satine la peau en favorisant un bronzage profond et durable. ...
www.corinedefarme.com/french/html/produits/ produits_details.asp?produit=1427&famille=20&gamme=38 - 22k - Résultat complémentaire -

Maria Castro Valdez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bronzage durable


Explanation:
Ma proposition. C'est par opposition à superficiel, donc éphémère.

Claudia Iglesias
Chile
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 12

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
bronzage en profondeur


Explanation:
j'ai déjà vu bronzage en profondeur plutôt que bronzage profond!
suerte

Dominique Roques
France
Specializes in field
Native speaker of: French
Grading comment
J'avais déjà « bronceado intenso » dans mon texte, je ne pouvais donc pas traduire par « intense ». Merci Dominique et à vous tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Emmanuel Sanjuan: Maria Galland... Complément Nutritionnel Activateur de Bronzage n°701 visage et corps Pour préparer et sublimer le bronzage en profondeur, les Compléments Nutritionnels
16 mins
  -> gracias Emmanuel

agree  Claudia Iglesias
30 mins
  -> gracias Claudia

agree  Thomas Renuy
1 hr

agree  Sandrinha
13 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
bronzage intense


Explanation:
Souvent vu pour ce type de produit.

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isa LT: bronzage intense, c la meilleure traduction, et la + fréquente (pubs....)
3 hrs
  -> Merci Isa

agree  Liliana Kaploean
10 hrs
  -> Merci Liliana