KudoZ home » Spanish to French » Cosmetics, Beauty

máximo poder hidratante

French translation: pouvoir hydratant maximum/intense


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:máximo poder hidratante
French translation:pouvoir hydratant maximum/intense
Entered by: Arroger

10:54 Nov 30, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Cosmetics, Beauty
Spanish term or phrase: máximo poder hidratante
Fórmula **de máximo poder hidratante** y emoliente con aceites vegetales naturales (1,3%) afines al manto hidrolipidico natural de la piel.
Brigitte Gaudin
Spain
pouvoir hydratant maximum/intense
Explanation:
pour protéger et soigner la peau
Selected response from:

Arroger
Canada
Grading comment
Je préfère « intense » dans ce cas. Merci Arroger, merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6pouvoir hydratant maximum/intenseArroger
4un maximum de pouvoir hydratantxxxCMJ_Trans
3 +1excellentes qualités hydratantes
Emmanuel Sanjuan
3qualités.... l'exemple suivant peut éventuellement t'être utile
Emmanuel Sanjuan
3formule offrant des capacités hydratantes et émolliantes maximumAlbert Golub


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
máximo poder hidratante
pouvoir hydratant maximum/intense


Explanation:
pour protéger et soigner la peau

Arroger
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Je préfère « intense » dans ce cas. Merci Arroger, merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Mendes Real
7 mins

agree  Dominique Roques
27 mins

agree  avsie
1 hr

agree  Isa LT
7 hrs

agree  Sandrinha
13 hrs

agree  Isabelle Bouchet: ou "formule hydratante et émolliente intense"
1 day2 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
máximo poder hidratante
excellentes qualités hydratantes


Explanation:
Louis-Widmer / Peau Grasse et Mixte
... Des études prouvent que le Gel Contour des Yeux est bien toléré et qu’il possède
d’excellentes qualités hydratantes, apaisantes et décongestionnantes ...
www.louis-widmer.ch/001lwd_020103_fr.htm - 14k

Emmanuel Sanjuan
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mayaita: ;)
26 mins

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
un maximum de pouvoir hydratant


Explanation:
pour un pouvoir hydratant des plus élevés


    www.beaute-conseils-infos.com/ soinsfemme/visage/dos_peauxmatures.htm
xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Isa LT: je pense que la formule "un maximum" n'est pas très élégante (trop courant comme langage), et pas très appropriée non plus dasn ce contexte
7 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
máximo poder hidratante
formule offrant des capacités hydratantes et émolliantes maximum


Explanation:
bonne chance

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2004-11-30 11:00:40 GMT)
--------------------------------------------------

ou optimales

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
máximo poder hidratante
qualités.... l'exemple suivant peut éventuellement t'être utile


Explanation:
FORMULE
... Cette formule avancée contient du panthénol, du palmitate (vitamine A ... et femmes
apprécieront sa douceur pénétrante et ses qualités hydratantes.200ml No0378 ...
pages.infinit.net/annyb/peau.html - 40k - Résultat complémentaire

Emmanuel Sanjuan
Native speaker of: Native in FrenchFrench