KudoZ home » Spanish to French » Economics

gestiones de cobro

French translation: recouvrement des créances


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:gestiones de cobro
French translation:recouvrement des créances
Entered by: Nazareth

20:18 Oct 18, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Economics / FUNCION DEL DELEGADO COMERCIAL
Spanish term or phrase: gestiones de cobro
• Atención personalizada y visitas a clientes para conocer sus necesidades y aportarle soluciones.
• Coordinación continua con enlaces comerciales para el seguimiento de los pedidos, reclamaciones, planificación de visitas y contactos con clientes, gestiones de cobro, etc.
• Participar en la definición de la estrategia de búsqueda de nuevos clientes realizando la prospección necesaria.
Nazareth
recouvrement des créances
Explanation:
le terme recouvrement en lui-même suggère les "gestiones" et c'est 'expression la plus habituelle pour désigner cette fonction/activité
Selected response from:

Claude Orquevaux
Spain
Grading comment
Merci beaucoup!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2démarches de recouvrement
Marie-Aude Effray
4recouvrement des créancesClaude Orquevaux
3 -1gestions d'encaissement
Mainapa S.L.


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
démarches de recouvrement


Explanation:
?-

--------------------------------------------------
Note added at 1 hora (2007-10-18 21:37:05 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.recherches-express.com/faq/index.php
Oui, Juridis effectue toutes les démarches de recouvrement nécessaires auprès de vos différents débiteurs. Une centralisation des pièces justificatives aux oppositions est effectuée, ceci vous permet de récupérer votre TVA déclarée, ainsi que le passage de vos créances en pertes & profits.


démarches de recouvrement : lettres de rappel, mise en demeure, etc...


Marie-Aude Effray
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
1 hr
  -> Merci Thierry et bonne nuit

agree  Carmen Chala
2 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
gestions d'encaissement


Explanation:
¿?

--------------------------------------------------
Note added at 3 horas (2007-10-18 23:37:40 GMT)
--------------------------------------------------

ver link:

https://www.mediofactoring.it/scripts/contenuti.asp?lingua=f...

Mainapa S.L.
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Thierry LOTTE: Hispanisme...
1 hr
  -> https://www.mediofactoring.it/scripts/contenuti.asp?lingua=f...

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
recouvrement des créances


Explanation:
le terme recouvrement en lui-même suggère les "gestiones" et c'est 'expression la plus habituelle pour désigner cette fonction/activité

Claude Orquevaux
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup!!!