KudoZ home » Spanish to French » Education / Pedagogy

con la calificación final de premio extraordinario

French translation: avec mention très bien et les félicitations du jury


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:con la calificaci󮠦inal de premio extraordinario
French translation:avec mention très bien et les félicitations du jury
Entered by: Catherine Laporte

10:52 Feb 19, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Education / Pedagogy
Spanish term or phrase: con la calificación final de premio extraordinario
En una licenciatura española:

"ha superado los estudios universitarios organizados por la Facultad de Medicina de ... con la calificación final de PREMIO EXTRAORDINARIO"

Muchas gracias por vuestra ayuda!
maría josé mantero obiols
France
mention très bien avec félicitations du jury
Explanation:
Es la calificación máxima, tanto en licenciaturas, diplomaturas, selectividad, como tésis de doctorados.
Selected response from:

Catherine Laporte
Spain
Grading comment
Muchas gracias a todos!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2mention très bien avec félicitations du jury
Catherine Laporte
5 +1(licenciée) avec mention
celiacp


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
con la calificación final de premio extraordinario
(licenciée) avec mention


Explanation:
PDF] Règlement du 24 mars 1995Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
postuler le grade de docteur ou celui de licencié avec mention d'une législation étrangère. Il en. est de même de l'étudiant suisse ayant préalablement ...
www.unil.ch/webdav/site/droit/shared/Regl.faculte.pdf - Páginas similares


[PDF] 2005 Press Dossier Dossier de PresseFormato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
Licencié avec mention de la Glasgow. School of Art, il a débuté sa carrière chez TANK Design où il a. travaillé pour des clients de premier plan comme ...
www.idice.fr/ftp/dossierpressedesign.pdf - Páginas similares


Le Repaire des Motards - Rencontres et SortiesAuteur: Katoche54, 10-06-05 12:16. Ben pourquoi ? Que se passe-t-il mon pauvre licencié avec mention ?! Répondre | Haut. Re: Team54 : ballade dimanche 12 ...
www.lerepairedesmotards.com/ forum/read.php?f=1&i=194244&t=194244 - 28k - Resultado Suplementario - En caché - Páginas similares



--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2006-02-19 11:18:18 GMT)
--------------------------------------------------

en ocasiones se dice "avec mention honorifique", pero el "avec mention" es más utilizado.

celiacp
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie: avec mention.
1 hr
  -> gracias!!

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
con la calificación final de premio extraordinario
mention très bien avec félicitations du jury


Explanation:
Es la calificación máxima, tanto en licenciaturas, diplomaturas, selectividad, como tésis de doctorados.


    Reference: http://www.fsa.bj.refer.org/IMG/pdf/dessfsa.pdf
    Reference: http://www.icp.fr/icp/theses.php
Catherine Laporte
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 47
Grading comment
Muchas gracias a todos!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Linguasphere
5 hrs
  -> Merci

agree  Carl M
8 hrs
  -> Merci