KudoZ home » Spanish to French » Electronics / Elect Eng

reproductores de música o informáticos

French translation: lecteurs de musique/informatiques/numériques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:reproductores de música/informáticos/digitales
French translation:lecteurs de musique/informatiques/numériques
Entered by: Hedwig Lugaro

22:24 Feb 10, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Electronics / Elect Eng
Spanish term or phrase: reproductores de música o informáticos
En la descripción del objeto social de una empresa:

"Costituye su objeto social: la importación y posterior venta de libros, revistas..., de aparatos electrónicos de radio, televisión, video, *reproductores de música o informáticos*"
maría josé mantero obiols
France
lecteurs de musique
Explanation:
D'autres possibilités: lecteurs informatiques /lecteurs numériques.

Généralement on parle de lecteurs MP3, etc (selon le format).
Selected response from:

Hedwig Lugaro
Peru
Grading comment
Mil gracias a todos!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1lecteurs de musique et lecteurs informatiquescpv24
4 +2lecteurs de musique
Hedwig Lugaro
4 -1graveurs
Véronique Le Ny


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
graveurs


Explanation:
?? non??

Véronique Le Ny
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Helene Martin-Hernandez: reproductores ce sont des lecteurs (musique ou autre)
56 mins

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
lecteurs de musique


Explanation:
D'autres possibilités: lecteurs informatiques /lecteurs numériques.

Généralement on parle de lecteurs MP3, etc (selon le format).


    Reference: http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=8209748
    Reference: http://www.maxell.fr/dvdplusr.html
Hedwig Lugaro
Peru
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Mil gracias a todos!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helene Martin-Hernandez
39 mins
  -> Merci !

agree  maria gomez
10 hrs
  -> Merci !

13 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
lecteurs de musique et lecteurs informatiques


Explanation:
Il faut également spécifier "lecteurs informatiques", ce qui n'est nullement synonyme de "lecteur de musique"
Parmi les lecteurs informatiques : les lecteurs de disque dur, les lecteurs de disquette, les lecteurs de DVD pour ordinateur, tout autre lecteur pour ordinateur.
Les "lecteurs de musique" sont, par exemple, les lecteurs MP3, les lecteurs de MiniDisc, etc. portables mais aussi de salon, de voiture et même d'ordinateur

cpv24
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Helene Martin-Hernandez
1 day1 hr