KudoZ home » Spanish to French » Electronics / Elect Eng

planos en planta

French translation: tracés (vues, représentations) en plan


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:planos en planta
French translation:tracés (vues, représentations) en plan
Entered by: Anne Leblanc

14:11 Apr 10, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / alimentation électrique d'une ligne de chemin de fer
Spanish term or phrase: planos en planta
la frase es: "En los planos en planta de las estaciones se reflejarán la situación de los postes.."
Anne Leblanc
Spain
tracés (vues, représentations) en plan
Explanation:
plan:dessin, tracé représentant en projection sur une surface horizontale, la disposition d'ensemble d'un édifice, d'une ville, d'une région
Selected response from:

danielle2
Grading comment
merci beaucoup!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4plans sur le terrain
Zaida Machuca Inostroza
4tracés (vues, représentations) en plan
danielle2


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tracés (vues, représentations) en plan


Explanation:
plan:dessin, tracé représentant en projection sur une surface horizontale, la disposition d'ensemble d'un édifice, d'une ville, d'une région

danielle2
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci beaucoup!!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plans sur le terrain


Explanation:
ou "cartes" peut-être, aussi.


    Reference: http://www.atlog.net/multimedia/Eras650/Nouveaute_Eras_2007....
Zaida Machuca Inostroza
Chile
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 4