KudoZ home » Spanish to French » Electronics / Elect Eng

Targetero

French translation: porte carte horaire avec cadran lumineux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Tarjetero
French translation:porte carte horaire avec cadran lumineux
Entered by: xxxMamie

22:19 Apr 1, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng
Spanish term or phrase: Targetero
Targetero temporizado con marco luminoso.

Todavía estoy con mis productos de electricidad.
Véronique Le Ny
France
porte carte horaire avec cadran lumineux
Explanation:
Ça m'a l'air de ces appareils qui se trouvent à l'entrée du travail pour enregistrer les heures d'entrée et de sortie.
Selected response from:

xxxMamie
Spain
Grading comment
Il s'agissait d'un porte cartes situés à l'entrée des chambres d'hôtels, dans lequel on glisse une carte pour ouvrir la porte.
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4porte carte horaire avec cadran lumineuxxxxMamie
3v.s.
Liana Coroianu


Discussion entries: 2





  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
v.s.


Explanation:
je pense qu'il s'agit d'un support pour les cartes de crédit.
en anglais on trouve "support credit card"

bon travail!


    Reference: http://www.elche.nu/aa/a.htm
    Reference: http://www.jguru.com/faq/view.jsp?EID=130756
Liana Coroianu
Native speaker of: Native in RomanianRomanian

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
porte carte horaire avec cadran lumineux


Explanation:
Ça m'a l'air de ces appareils qui se trouvent à l'entrée du travail pour enregistrer les heures d'entrée et de sortie.

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 34
Grading comment
Il s'agissait d'un porte cartes situés à l'entrée des chambres d'hôtels, dans lequel on glisse une carte pour ouvrir la porte.
Merci