KudoZ home » Spanish to French » Energy / Power Generation

Emergencia /Emergencia Repuesta

French translation: arrêt d'urgence/arrêt d'urgence déverrouillé


10:23 Feb 17, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
Spanish term or phrase: Emergencia /Emergencia Repuesta
Je ne vois pas trop bien comment tourner ma phrase.

Mediante la seta poner la máquina en EMERGENCIA, y acto seguido desbloquear la seta posicionando la máquina en Emergencia REPUESTA.

Merci d'avance pour vos suggestions...
Marie-Aude Effray
Spain
French translation:arrêt d'urgence/arrêt d'urgence déverrouillé
Explanation:
Una opcion, ya que las maquinas tienen el boton de "arrêt d'urgence" que hace que la maquina se pare y se bloquee. Para volver a ponerla en funcionamiento hay que desbloquear y reicianilizar. Te envio un enlace sobre la cuestion.
Selected response from:

maria gomez
Grading comment
Merci à vous trois.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1urgence/réponse urgence
Emmanuel Sanjuan
4urgence/ attente de réponsexxxMamie
3arrêt d'urgence/arrêt d'urgence déverrouillémaria gomez


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
arrêt d'urgence/arrêt d'urgence déverrouillé


Explanation:
Una opcion, ya que las maquinas tienen el boton de "arrêt d'urgence" que hace que la maquina se pare y se bloquee. Para volver a ponerla en funcionamiento hay que desbloquear y reicianilizar. Te envio un enlace sobre la cuestion.


    Reference: http://www.pilz.com/french/products/control_signalling/estop...
maria gomez
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 16
Grading comment
Merci à vous trois.

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
urgence/ attente de réponse


Explanation:
tout simplement..

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4

44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
urgence/réponse urgence


Explanation:
Mettez la machine en mode urgence avec le bouton poussoir, puis .....débloquez le bouton poussoir en mettant .....
en mode Réponse Urgence

--------------------------------------------------
Note added at 15 heures (2007-02-18 01:37:01 GMT)
--------------------------------------------------

débrayer le bouton (sounds better)

Emmanuel Sanjuan
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zuli Fernandez
4 hrs