KudoZ home » Spanish to French » Energy / Power Generation

acoplamiento elástico

French translation: accouplement élastique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:acoplamiento elástico
French translation:accouplement élastique
Entered by: Béatrice Noriega

17:47 Jan 11, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation / ECOTECHNIQUE
Spanish term or phrase: acoplamiento elástico
frase:
La operación de montaje del acoplamiento elástico la realizaremos s/plano .
Béatrice Noriega
France
accouplement élastique
Explanation:
J'utiliserais plutôt le terme accouplement, courant en mécanique, électricité...

Exemple:
La société R+W apporte une nouvelle fois sa contribution en proposant l’ Accouplement élastique à soufflet BK5, un nouveau modèle d’accouplement à soufflet, unique en son genre.
http://www.rw-france.fr/neue/articles.html
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4accouplement élastique
Fabien Champême
3couplage élastiqueliz askew


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couplage élastique


Explanation:
http://www.google.co.uk/search?as_q=couplage elastique&hl=en...

liz askew
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 7

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accouplement élastique


Explanation:
J'utiliserais plutôt le terme accouplement, courant en mécanique, électricité...

Exemple:
La société R+W apporte une nouvelle fois sa contribution en proposant l’ Accouplement élastique à soufflet BK5, un nouveau modèle d’accouplement à soufflet, unique en son genre.
http://www.rw-france.fr/neue/articles.html

Fabien Champême
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 62