KudoZ home » Spanish to French » Energy / Power Generation

ingeniería de detalle

French translation: étude détaillée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ingeniería de detalle
French translation:étude détaillée
Entered by: lysiane

09:44 Mar 3, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Energy / Power Generation
Spanish term or phrase: ingeniería de detalle
Ingeniería de detalle y desarrollo del modelo de gestión

projet d'implantation de micro-réseaux d'énergie soalire
lysiane
étude détaillée
Explanation:
Il semble que cette expression vienne de l'anglais (detailed engineering design).
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2étude détaillée
Robintech
3spécifications (fonctionnelles ou techniques) détailléesbistefano


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
ingeniería de detalle
étude détaillée


Explanation:
Il semble que cette expression vienne de l'anglais (detailed engineering design).

Robintech
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxMamie
49 mins

agree  Liana Coroianu
23 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ingeniería de detalle
spécifications (fonctionnelles ou techniques) détaillées


Explanation:
A ver si este link pueda servirte ...

GESTION DE PROJET INGENIEUR 2ème ANNEES
En fin d’étude détaillé, lorsqu’on à une idée beaucoup plus précise sur les fonction et les solutions, on atteint encore un facteur de 2.
Après les spécifications détaillées, lors de la planification, ont en est à un facteur de 1,5.
C’est seulement lors de la conception du projet que l’on tourne autour de1,25 du coût réel (+/-10%).
... évaluation globale du projet. 3. Etude détaillé Cette phase ... fonctionnel du projet . Définition ... fonctionnelles détaillées (Clarification ... technique du projet Définition ... Spécifications techniques détaillées Participation ...
Description: Un projet est un objectif à réaliser par des acteurs, dans un contexte précis, dans un délai donné, avec des moyens définis nécessitant l’utilisation d’une démarche et d’outils appropriés
http://inge2.cafou.free.fr/gpj/gpj2.htm - 560 KB




    Reference: http://inge2.cafou.free.fr/gpj/gpj2.htm
bistefano
Native speaker of: Native in ItalianItalian