KudoZ home » Spanish to French » Engineering: Industrial

Diseño e implementación de ingeniería

French translation: Conception et Application de génie


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Diseño e implementación de ingeniería
French translation:Conception et Application de génie
Entered by: MultiPro

22:05 Feb 16, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
Spanish term or phrase: Diseño e implementación de ingeniería
Activité professionnelle réalisée par un ingénieur industriel :

**Diseño e Implementación de Ingeniería** y especificaciones técnicas de Sistemas de Peaje.
xxxmadli
Conception et Application en génie
Explanation:
Conception et Application en génie industriel.
Puisqu'il s'agit de ce domaine.
Suerte.

ALT: Conception et Application en génie industriel
Voir ex emples

b) Domaine d’application en génie industriel. GSO-21914 Achat et approvisionnement électroniques. 3. H. -. GMC-10311 Conception des systèmes de production ...
www.ulaval.ca/sg/publ/ULaval.Sciences.Genie.1er.cycle.05-06... - Pages similaires

[PDF] DÉPARTEMENT DE GÉNIE INDUSTRIEL Répertoire des exigences de ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Problèmes d'application en génie industriel. Doctorat en génie industriel ou en génie mécanique. ou. scolarité de doctorat en génie industriel ou en génie ...
www.uqtr.ca/vrrh/Qualif/industriel.pdf - Pages similaires

LGC : Annuaire du Personnel
Application en Génie Industriel à l'élaboration de scénarios. Auteurs :, MITSIOUK A.;NEGNY S.;HAIT A.;LE LANN JM. Année :, 2005 ...
lgc.inp-toulouse.fr/internet/annuaire/index.php?id=336
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Conception et Application en génie
MultiPro
3Etude et implémentation/mise en oeuvre d'ingénierieTPS


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Diseño e implementación de ingeniería
Conception et Application en génie


Explanation:
Conception et Application en génie industriel.
Puisqu'il s'agit de ce domaine.
Suerte.

ALT: Conception et Application en génie industriel
Voir ex emples

b) Domaine d’application en génie industriel. GSO-21914 Achat et approvisionnement électroniques. 3. H. -. GMC-10311 Conception des systèmes de production ...
www.ulaval.ca/sg/publ/ULaval.Sciences.Genie.1er.cycle.05-06... - Pages similaires

[PDF] DÉPARTEMENT DE GÉNIE INDUSTRIEL Répertoire des exigences de ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Problèmes d'application en génie industriel. Doctorat en génie industriel ou en génie mécanique. ou. scolarité de doctorat en génie industriel ou en génie ...
www.uqtr.ca/vrrh/Qualif/industriel.pdf - Pages similaires

LGC : Annuaire du Personnel
Application en Génie Industriel à l'élaboration de scénarios. Auteurs :, MITSIOUK A.;NEGNY S.;HAIT A.;LE LANN JM. Année :, 2005 ...
lgc.inp-toulouse.fr/internet/annuaire/index.php?id=336

MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci.

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Diseño e implementación de ingeniería
Etude et implémentation/mise en oeuvre d'ingénierie


Explanation:
Une autre suggestion !

TPS
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish