KudoZ home » Spanish to French » Engineering: Industrial

Director de Planta

French translation: Directeur d\'Usine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Director de Planta
French translation:Directeur d\'Usine
Entered by: Nazareth

19:56 Jul 2, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial
Spanish term or phrase: Director de Planta
Responsabilidad del Director de Planta :

Garantizar el cumplimiento de los requisitos de este procedimiento en todas las áreas

Viene en un procedimiento para los métodos de análisis y cuantificación de los defectos para la seguridad alimentaria
Nazareth
Directeur d'Usine
Explanation:
No?
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
Merci beaucoup !!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Directeur d'Usine
Véronique Le Ny
4Directeur de site
Thomas Renuy
4Director de Section
Marie-Aude Effray
4chef de sectionxxxMamie


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Directeur d'Usine


Explanation:
No?

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19
Grading comment
Merci beaucoup !!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Quinones
10 mins

agree  Thierry LOTTE: absoluement...
52 mins

agree  Martine Soulet
16 hrs

agree  Zaida Machuca Inostroza
19 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Director de Section


Explanation:
Je crois que c'est plus ça. S'il s'agit d'une grande entreprise, il y a plusieurs sections. Prenons l'exemple d'une usine de voitures. Il y aura la section peinture, la section assemblage, la section carosserie, etc. Chaque section a un directeur. C'est à cela que fait allusion l'expression Directeur de Planta.

--------------------------------------------------
Note added at 15 minutos (2007-07-02 20:12:18 GMT)
--------------------------------------------------

"Directeur", bien sûr

Marie-Aude Effray
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
chef de section


Explanation:
Il se trouve à pied d'oeuvre pour tout surveiller, et depend du Directeur.

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 16

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Directeur de site


Explanation:
Tout dépendra de la nature du lieu de travail : entreprise, usine, site, fabrique, etc.

Thomas Renuy
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8