KudoZ home » Spanish to French » Engineering: Industrial

a pie de máquina.

French translation: en sortie machine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:a pie de máquina.
French translation:en sortie machine
Entered by: Nazareth

21:14 Oct 21, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering: Industrial / perfil de AUXILIAR LOGÍSTICA
Spanish term or phrase: a pie de máquina.
• Ejecutar el plan de suministro diario. Aprovisionamiento y recogida a pie de máquina.
• Gestión de incidencias en la planificación relativas a los materiales auxiliares.
Nazareth
en sortie machine
Explanation:

dans ce cas on ne met pas "en sortie de machine"


--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2007-10-21 21:26:02 GMT)
--------------------------------------------------


...Pour protéger les opérateurs à la sortie machine, il est nécessaire de prévoir des dispositifs...


--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2007-10-21 21:26:46 GMT)
--------------------------------------------------


En sortie machine, ils sont conditionnés en vrac, mis en étuis ou enroulés en bobines...


--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2007-10-21 21:27:47 GMT)
--------------------------------------------------


offre d'emploi

...de réceptionner en sortie machine les produits...
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Merci beaucoup!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2en sortie machine
José Quinones
4 +1au niveau de la machine
Fabien Champême


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
en sortie machine


Explanation:

dans ce cas on ne met pas "en sortie de machine"


--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2007-10-21 21:26:02 GMT)
--------------------------------------------------


...Pour protéger les opérateurs à la sortie machine, il est nécessaire de prévoir des dispositifs...


--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2007-10-21 21:26:46 GMT)
--------------------------------------------------


En sortie machine, ils sont conditionnés en vrac, mis en étuis ou enroulés en bobines...


--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2007-10-21 21:27:47 GMT)
--------------------------------------------------


offre d'emploi

...de réceptionner en sortie machine les produits...


José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 152
Grading comment
Merci beaucoup!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marie-Aude Effray
9 hrs
  -> merci Marie-Aude

agree  xxxMamie
10 hrs
  -> merci Mamie

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
a pie de máquina
au niveau de la machine


Explanation:
Il 'sagit effectivement de récupérer / collecter quelque chose en sortie de la machine (~ déchargement), mais il faut également l'approvisionner ou l'alimenter en entrée (~ chargement). Je pense que "a pie de máquina" indique que la personne doit effectuer ces tâches directement "au niveau" de la machine (sans passer par une machine intermédiaire ou sans procéder à distance par exemple).

Autre exemple, cette fois en ce qui concerne l'encombrement au niveau de la machine:
http://xmelt.leimauftrag.de/sp/xm_schmelz.pdf
http://xmelt.leimauftrag.de/fr/xm_schmelz.pdf

Fabien Champême
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 80

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Julia*
2 hrs