KudoZ home » Spanish to French » Engineering (general)

pantalla general al conjunto

French translation: écran recouvrant l'ensemble


09:03 Sep 14, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
Spanish term or phrase: pantalla general al conjunto
Cette expression est extraite d'une description de câbles multiconducteurs et à gaines. Les différents composants sont indiqués : conductor, aislamiento, armado, cubierta interna, cubierta externa et "pantalla general al conjunto". Ce "pantalla" est composé de "cinta de aluminio con pelicula de copolimero de PE por ambas caras". Ce pantalla est également étanche. Je pense que pantalla c'est écran mais que pensez-vous de l'expression complète. Merci de votre aide.
serge13
France
French translation:écran recouvrant l'ensemble
Explanation:

on trouve également armure ou gaine employé en extérieur ou intérieur
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Merci de votre aide
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4écran recouvrant l'ensemble
José Quinones
1enceinte recouvrant le tout...
Mohamed Mehenoun


Discussion entries: 2





  

Answers


8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
écran recouvrant l'ensemble


Explanation:

on trouve également armure ou gaine employé en extérieur ou intérieur



    Reference: http://coppercanada.ca/french/publications/pub23f/23f-Sectio...
José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 123
Grading comment
Merci de votre aide

8 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
enceinte recouvrant le tout...


Explanation:
je pense que c'est ça....

Mohamed Mehenoun
Algeria
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 12