KudoZ home » Spanish to French » Engineering (general)

disposicion de medicion

French translation: configuration de mesure


07:27 Sep 17, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general)
Spanish term or phrase: disposicion de medicion
Cette expression est utilisée dans les phrases : Se deja como distancia axial un valor tal que para la disposicion de medicion ressulta la misma inductancia que en la disposicion de medicion fijada antes. Este requisito debe observarse empleandose otros conductores para estructurar la disposicion de medicion. Par ailleurs, il y a également une phrase : Un esquema de la disposicion de los elementos de medicion se ilustra en las figuras. Dans ce dernier cas, c'est bien disposition des éléments de mesure, mais dans les premières phrases, est-ce dispositif de mesure ?
serge13
France
French translation:configuration de mesure
Explanation:

méthode de mesure
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3configuration de mesure
José Quinones
3poste de mesure
Fabien Champême


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poste de mesure


Explanation:
Je sais pas si ça vient de moi, mais je la trouve pas très claire cette phrase...
En cherchant un peu à partir de l'anglais j'ai trouvé ça:

ES: Esta disposición de medición apoya resoluciones en la gama del µm.
EN: This measuring setup supports resolutions in the µm range.

En cherchant ensuite dans le GDT "measuring setup", on trouve poste de mesure dans le domaine électrique.

Domaine(s) : électricité (mesure électrique)
anglais: measuring setup
quasi-synonyme(s): bench-mounted testing equipment
français: poste de mesure n. m.


Fabien Champême
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 230

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
configuration de mesure


Explanation:

méthode de mesure


José Quinones
Djibouti
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 123
Grading comment
Merci