KudoZ home » Spanish to French » Engineering (general)

cuadras industriales

French translation: ilôts industriels


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:cuadras industriales
French translation:ilôts industriels
Entered by: Nazareth

08:36 Mar 12, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Engineering (general)
Spanish term or phrase: cuadras industriales
Esta sociedad se funda en el año 1896, a fin de producir y suministrar fluido eléctrico para usos particulares, industriales y públicos. ................. proyecta un edificio de planta rectangular, formada por dos naves paralelas, con elementos característicos de muchas de sus cuadras industriales: cubierta de ladrillo plano y paramento de ladrillo visto.
Nazareth
ilôts industriels
Explanation:
Je pense que dans ce cas il s'agit d'ilôts industriels, c'est à dire des différentes parties d'une usine affectées à une tâche particulière.

C'est une des définitions du dictionnaire Ultralingua, et on trouve plusieurs exemples sur internet.

Suerte !


--------------------------------------------------
Note added at 37 minutes (2008-03-12 09:13:22 GMT)
--------------------------------------------------

note: ce n'est pas une définition mais une traduction dans Ultralingua...
Selected response from:

Agnès Giner
Grading comment
MERCI BEAUCOUP!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1ilôts industriels
Agnès Giner
3 +1entrepôts industriels
Béatrice Noriega


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
entrepôts industriels


Explanation:
una opcion...

Béatrice Noriega
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmen Cruz Lopez
2 hrs

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ilôts industriels


Explanation:
Je pense que dans ce cas il s'agit d'ilôts industriels, c'est à dire des différentes parties d'une usine affectées à une tâche particulière.

C'est une des définitions du dictionnaire Ultralingua, et on trouve plusieurs exemples sur internet.

Suerte !


--------------------------------------------------
Note added at 37 minutes (2008-03-12 09:13:22 GMT)
--------------------------------------------------

note: ce n'est pas une définition mais une traduction dans Ultralingua...

Agnès Giner
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
MERCI BEAUCOUP!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carlos Peña Novella
3 hrs
  -> Merci !