KudoZ home » Spanish to French » Environment & Ecology

laminado de materiales reciclables

French translation: matériaux laminés recyclables


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:laminado de materiales reciclables
French translation:matériaux laminés recyclables
Entered by: Riogirl

10:46 Oct 26, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Environment & Ecology
Spanish term or phrase: laminado de materiales reciclables
définition des déchets inorganiques :
Todo residuo que no tenga caracteristicas de residuo organico y que pueda ser susceptible a un proceso de valorizacion para su reutilizacion y reciclaje, tales como vidrio, papel, carton, plasticos, laminados de materiales reciclables, aluminio y metales no peligroso y demas no considerados como de manejo especial.
Riogirl
matériaux laminés recyclables
Explanation:
Je tournerais la phrase autrement et traduirais par "matériaux laminés recyclable", car on ne sait pas s'il s'agit de plastique laminé, d'acier laminé, etc.
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
tout à fait d'accord, merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1matériaux laminés recyclables
Fabien Champême
4laminé de matériels / produits recyclabes
José Quinones


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
matériaux laminés recyclables


Explanation:
Je tournerais la phrase autrement et traduirais par "matériaux laminés recyclable", car on ne sait pas s'il s'agit de plastique laminé, d'acier laminé, etc.


Fabien Champême
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Grading comment
tout à fait d'accord, merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  colette siorat
20 mins

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
laminé de matériels / produits recyclabes


Explanation:

le laminé étant un produit plat (feuille, plaque...) produit par laminage


--------------------------------------------------
Note added at 5 horas (2007-10-26 16:03:04 GMT)
--------------------------------------------------


recyclable, décidément...


José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8