KudoZ home » Spanish to French » Environment & Ecology

ruta de guia

French translation: carnet/feuille de route


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ruta de guia
French translation:carnet/feuille de route
Entered by: Riogirl

17:03 Oct 26, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Environment & Ecology
Spanish term or phrase: ruta de guia
moyens de vérifier les données relatives à la collecte de dechets en Amérique Latine (Equateur) :
- Ruta de guía realizada en el mes.
- Listado de asistentes en las campañas realizadas.
- Padrón de entrega de bolsas naranjas de los vecinos participantes.
Riogirl
carnet de route
Explanation:

"carnet de route" a plusieurs utilisations dont celle-ci

il s'agit d'une prévision de choses à faire dans une campagne, d'objectifs...

ici on fait un compte-rendu mensuel des actions effectuées par rapport au carnet de route




--------------------------------------------------
Note added at 24 minutes (2007-10-26 17:27:57 GMT)
--------------------------------------------------


ou : plan directeur
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5plan d'action
Roser Pararols
4plan d'actionsyanadeni
4Itinéraires des collectes (réalisées dans le mois)colette siorat
3carnet de route
José Quinones


  

Answers


22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plan d'actions


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2007-10-26 17:27:32 GMT)
--------------------------------------------------

je ne suis pas sûre, mais cela pourrait être aussi "plan d'action" (en sing.)

yanadeni
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
carnet de route


Explanation:

"carnet de route" a plusieurs utilisations dont celle-ci

il s'agit d'une prévision de choses à faire dans une campagne, d'objectifs...

ici on fait un compte-rendu mensuel des actions effectuées par rapport au carnet de route




--------------------------------------------------
Note added at 24 minutes (2007-10-26 17:27:57 GMT)
--------------------------------------------------


ou : plan directeur


José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci à tous

54 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
plan d'action


Explanation:
Le "Plan d'action" montre comment on va s' y prendre pour mettre en oeuvre la solution retenue. Le plan va indiquer l'ordre dans lequel les actions vont être faites, les délais dans lesquels les actions vont être conduites.

Cette façon d'indiquer comment il faut s'y prendre est appelé plan d'action.


Roser Pararols
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in CatalanCatalan

57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Itinéraires des collectes (réalisées dans le mois)


Explanation:
S'agissant des moyens de vérifier les collectes réalisées, cette interprétation me paraît plus proche du contexte.

colette siorat
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16