KudoZ home » Spanish to French » Environment & Ecology

Juzgado Privado

French translation: Tribunal privé/Tribunal arbitral


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Juzgado Privado
French translation:Tribunal privé/Tribunal arbitral
Entered by: franglish

19:38 Apr 2, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Environment & Ecology / comunidades de regantes
Spanish term or phrase: Juzgado Privado
Asisten especialmente invitados los miembros de la Federación Nacional de Comunidades de Regantes de España:

• Comunidad de Regantes
• Juzgado de Aguas de ......
• Juzgado Privado de ..........
• Sindicato de Aguas de ......
Nazareth
Tribunal privé/Tribunal arbitral
Explanation:
jamais entendu, mais 600 et quelques googles:

[DOC] MECANISMES D'ARBITRAGE DE LITIGES ET DROITS CONSTITUTIONNELS EN ...Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Si les parties cherchent, par entente, à soustraire le droit des mains des tribunaux pour le confier à un tribunal privé, sans le moindre recours aux ...
www.unitar.org/dfm/AssessmentReport2002/dakar_week2/Materia... - Pages similaires
Jurisprudence générale: Répertoire méthodique et alphabétique de ... - Résultats Google Recherche de Livresde Victor Alexis Désiré Dalloz, Armand Dalloz - 1855
Ce caractère de tribunal privé et de famille, ressort de toutes les dispositions du code (Conf. M. Demolombe, t. 7, p. 140) et particulièrement des art. ...
books.google.ch/books?id=1h8yAAAAIAAJ
POLICE, TRIBUNAUX ET DÉFENSE NATIONALE PRIVÉEÀ défaut d'un accord, les parties s'entendraient pour porter leur différend devant un arbitre, un tribunal privé mutuellement accepté. ...
www.quebecoislibre.org/020706-11.htm - 56k - En cache - Pages similaires
[PDF] COUR SUPÉRIEUREFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
tribunal privé en tribunal statutaire puisque l'arbitre ne tire pas ses pouvoirs de la. loi, mais de la volonté des parties. ...
www.mcgill.ca/files/arbitration/Caouette.pdf - Pages similaires
Selected response from:

franglish
Switzerland
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
2 +1Tribunal privé/Tribunal arbitralfranglish
1Corte, Tribunal
Raquel Benaim


  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Corte, Tribunal


Explanation:
En general, juzgado se refiere a Tribunal o Corte, pero sería de gran ayuda tener un poco más de texto para entender mejor el entorno del cual se está hablando.

Raquel Benaim
Panama
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

48 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
Tribunal privé/Tribunal arbitral


Explanation:
jamais entendu, mais 600 et quelques googles:

[DOC] MECANISMES D'ARBITRAGE DE LITIGES ET DROITS CONSTITUTIONNELS EN ...Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Si les parties cherchent, par entente, à soustraire le droit des mains des tribunaux pour le confier à un tribunal privé, sans le moindre recours aux ...
www.unitar.org/dfm/AssessmentReport2002/dakar_week2/Materia... - Pages similaires
Jurisprudence générale: Répertoire méthodique et alphabétique de ... - Résultats Google Recherche de Livresde Victor Alexis Désiré Dalloz, Armand Dalloz - 1855
Ce caractère de tribunal privé et de famille, ressort de toutes les dispositions du code (Conf. M. Demolombe, t. 7, p. 140) et particulièrement des art. ...
books.google.ch/books?id=1h8yAAAAIAAJ
POLICE, TRIBUNAUX ET DÉFENSE NATIONALE PRIVÉEÀ défaut d'un accord, les parties s'entendraient pour porter leur différend devant un arbitre, un tribunal privé mutuellement accepté. ...
www.quebecoislibre.org/020706-11.htm - 56k - En cache - Pages similaires
[PDF] COUR SUPÉRIEUREFormat de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
tribunal privé en tribunal statutaire puisque l'arbitre ne tire pas ses pouvoirs de la. loi, mais de la volonté des parties. ...
www.mcgill.ca/files/arbitration/Caouette.pdf - Pages similaires


franglish
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmen Cruz Lopez
14 hrs
  -> gracias, Carmen!