KudoZ home » Spanish to French » Finance (general)

FIDEICOMISARIA

French translation: fidéicommissaire


22:22 Sep 12, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Spanish term or phrase: FIDEICOMISARIA
Hola,
aquí está la frase y la verdad es que no la entiendo...
EN SU CARÁCTER DE FIDEICOMISARIA EN TERCER LUGAR EN EL FIDEICOMISO 181

Gracias
Véronique Le Ny
France
French translation:fidéicommissaire
Explanation:

en sa qualité de fidéicommissaire


--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2007-09-12 22:35:35 GMT)
--------------------------------------------------


Substitution fidéicommissaire. Libéralité testamentaire ou contractuelle, par laquelle le grevé devait conserver le bien sa vie durant et le transmettre à sa mort à un tiers qui lui était substitué et qui pouvait être à son tour chargé de le restituer à un autre...
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3fidéicommissaire
José Quinones
4en sa qualité de fidéicommisDominique Sempere-Gougerot


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
fidéicommissaire


Explanation:

en sa qualité de fidéicommissaire


--------------------------------------------------
Note added at 13 minutes (2007-09-12 22:35:35 GMT)
--------------------------------------------------


Substitution fidéicommissaire. Libéralité testamentaire ou contractuelle, par laquelle le grevé devait conserver le bien sa vie durant et le transmettre à sa mort à un tiers qui lui était substitué et qui pouvait être à son tour chargé de le restituer à un autre...


José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Geneviève Boisjoli
6 mins
  -> merci Geneviève

agree  Zaida Machuca Inostroza
46 mins
  -> gracias Zaida

agree  Manuela Mariño Beltrán: Désolée, je n'avais pas vu votre réponse.
1 hr
  -> gracias Manuela - ça m'arrive aussi ;-)

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en sa qualité de fidéicommis


Explanation:
une possibilité

Dominique Sempere-Gougerot
France
Native speaker of: French