KudoZ home » Spanish to French » Finance (general)

DISPOSICIÓN DE EFECTIVO EN CAJERO

French translation: Retrait d'espèces au distributeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Disposición de efectivo en cajero
French translation:Retrait d'espèces au distributeur
Entered by: Fabien Champême

14:47 Mar 12, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general)
Spanish term or phrase: DISPOSICIÓN DE EFECTIVO EN CAJERO
En un listado de operaciones bancarias, figura:
DISPOSICIÓN DE EFECTIVO EN CAJERO

¿Cómo lo traducirían?
Gracias por su ayuda
Maria Castro Valdez
Retrait d'espèces au distributeur
Explanation:
Mais sur un relevé, le style sera sûrement plus télégraphique, par exemple retrait espèces distributeur, ou retrait espèces DAB (distributeur automatique de billets).
Selected response from:

Fabien Champême
Spain
Grading comment
Gracias a todos por su ayuda.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5Retrait d'espèces au distributeur
Fabien Champême
4 +2Obtention d'argent liquide à des guichets
Sophie Giusti
4 +1RETRAIT (EN LIQUIDE) AU DISTRIBUTEUR
Romain Gilbert Hann
5MISE À DISPOSITION D'ARGENT NUMÉRAIRE EN CAISSE
Véronique Le Ny
5disponibilités d'argent liquide au distributeur
Marie de France
4prélèvement d'espèces
Carlos Peña Novella


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Obtention d'argent liquide à des guichets


Explanation:
Voici la référence que j'ai trouvée


    Reference: http://www.wipo.int/pctdb/fr/ia.jsp?ia=ES2004/000321
Sophie Giusti
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Véronique Le Ny: je mettrais auprès "au guichet"
5 mins
  -> tout à fait d'accord, merci bien

agree  Romain Gilbert Hann: le cajero n'est pas le guichet en espagnol, mais bien le distributeur.
14 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
MISE À DISPOSITION D'ARGENT NUMÉRAIRE EN CAISSE


Explanation:
-

Véronique Le Ny
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prélèvement d'espèces


Explanation:
suerte

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutos (2008-03-12 14:55:37 GMT)
--------------------------------------------------

en caisse


    Reference: http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do?method=searc...
Carlos Peña Novella
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
Retrait d'espèces au distributeur


Explanation:
Mais sur un relevé, le style sera sûrement plus télégraphique, par exemple retrait espèces distributeur, ou retrait espèces DAB (distributeur automatique de billets).

Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Gracias a todos por su ayuda.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Romain Gilbert Hann: Effectivement ! Désolé, je n'avais pas vu votre réponse avant d'envoyer la mienne...
6 mins

agree  Virginie T
28 mins

agree  Carine Dubois
1 hr

agree  Manuela Mariño Beltrán
4 hrs

agree  Carlos Peña Novella
5 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
RETRAIT (EN LIQUIDE) AU DISTRIBUTEUR


Explanation:
C'est la formule consacrée en France (ou "retrait au DAB" = distributeur automique de billets, dans le jargon bancaire !).

Romain Gilbert Hann
Spain
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  karmel
2 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
disponibilités d'argent liquide au distributeur


Explanation:
Plur. Les disponibilités: actif dont on peut immédiatement disposer. Le Petit Robert V. fonds; espèces
ou bien,
Somme d'argent que l'on peut utilser immédiatement, Dictionnaire du Français référence apprentissage

Marie de France
France
Native speaker of: Native in SpanishSpanish