KudoZ home » Spanish to French » Finance (general)

vertebrator

French translation: qui vertèbre


06:04 Apr 1, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / bourse
Spanish term or phrase: vertebrator
vertébré tout simplement?
legiscriba
French translation:qui vertèbre
Explanation:
PDF] TANKER N 3
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... de langue crapahutée jusqu’au dessous des jupettes d’être * cris artériels
nus qui pèsent de tout leur poids mort poussée qui vertèbre le terrier de ...
blockhaus.editions.free.fr/images/ Tankers/Tanker3/Tanker3.pdf - Páginas similares
Atention à l'ortographie! C'est vertebraDor, avec un "d".

... C'est pourtant cette problématique générale d'aide aux entreprises qui vertèbre
la pensée économique de l'ensemble des formations politiques , y compris ...
maron.ouvaton.org/Elections2004/ReponsesATTAC.htm - 16k -
Selected response from:

Fernando Muela
Spain
Grading comment
oui, j'ai traduit par "l'ossature" ce qui rendait la phrase plus élégante
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1soutenuxxxMamie
4vertébrant
HughDESS
4qui vertèbre
Fernando Muela


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
soutenu


Explanation:
es lo que intuyo, sin mas contexto.....

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 27

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
24 mins
  -> merci.

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui vertèbre


Explanation:
PDF] TANKER N 3
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... de langue crapahutée jusqu’au dessous des jupettes d’être * cris artériels
nus qui pèsent de tout leur poids mort poussée qui vertèbre le terrier de ...
blockhaus.editions.free.fr/images/ Tankers/Tanker3/Tanker3.pdf - Páginas similares
Atention à l'ortographie! C'est vertebraDor, avec un "d".

... C'est pourtant cette problématique générale d'aide aux entreprises qui vertèbre
la pensée économique de l'ensemble des formations politiques , y compris ...
maron.ouvaton.org/Elections2004/ReponsesATTAC.htm - 16k -


Fernando Muela
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 18
Grading comment
oui, j'ai traduit par "l'ossature" ce qui rendait la phrase plus élégante

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
vertébrant


Explanation:
Qu’est-ce que l’économie numérique ?
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Cerna 7 le long desquelles les entreprises gagnaient de l’argent, ainsi que les
chaînes d’information et de commandement vertébrant les organigrammes. ...
www.cerna.ensmp.fr/Documents/OB-GLB-EcoNum.pdf

PROPOSITIONS DE LA CONFÉDÉRATION SYNDICALE DE COMISIONES OBRERAS ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Nous défendrons le rôle vertébrant du syndicat confédéral dans le modèle
politique actuel de responsabilité partagée entre les Administrations. 10. ...
www.ccoo.es/pdfs/PonenciaFR.pdf


    Reference: http://www.cerna.ensmp.fr/Documents/OB-GLB-EcoNum.pdf
    Reference: http://www.ccoo.es/pdfs/PonenciaFR.pdf
HughDESS
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12