KudoZ home » Spanish to French » Folklore

toque de acompañamiento

French translation: acompagnement guitarre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:toque de acompañamiento
French translation:acompagnement guitarre
Entered by: Virginie T

13:46 Feb 12, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Folklore
Spanish term or phrase: toque de acompañamiento
Niveles avanzados: Curso toque de acompañamiento al baile.
....ha sido, además de guitarrista en numerosas ocasiones en todos los escenarios de....., uno de los artífices y pioneros en las clases de guitarra flamenca en el Festival. Guitarrista de afición y de tradición es uno de los mejores exponentes de la guitarra flamenca. Un auténtico lujo para sus alumnos.
Nazareth
acompagnement guitarre (à la danse)
Explanation:
D'après mes recherches, le "toque" est l'accompagnement à la guitare du "baile" ou du "canto"
Selected response from:

Virginie T
Grading comment
Muchas gracias!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2acompagnement guitarre (à la danse)
Virginie T
4accords d'accompagnement de differents rythmes de dansexxxMamie
3musique et danse
Helene Martin-Hernandez


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
musique et danse


Explanation:
Si c'est le nom du cours, je pense que ça peut suffire. Cours musique et danse, ou cours accompagnement musical et danse.

Helene Martin-Hernandez
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
acompagnement guitarre (à la danse)


Explanation:
D'après mes recherches, le "toque" est l'accompagnement à la guitare du "baile" ou du "canto"


    Reference: http://fr.wikipedia.org/wiki/Flamenco
    Reference: http://bordeaux.kijiji.fr/c-Cours-Musique-chant-danse-GUITAR...
Virginie T
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Muchas gracias!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maria gomez: En efecto
26 mins

agree  limule: entièrement d'accord, mais ne pas traduire "toque"
20 hrs
  -> Oui, bien sûr, je l'ai omis volontairement ;-)

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
accords d'accompagnement de differents rythmes de danse


Explanation:
:-)

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 11