ProZ.com global directory of translation services
 The translation workplace
Ideas
KudoZ home » Spanish to French » Food & Drink

coca boba

French translation: Biscuit à la canelle

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:coca boba
French translation:Biscuit à la canelle
Entered by: xxxMamie

07:48 May 29, 2006
Spanish to French translations [PRO]
Marketing - Food & Drink
Spanish term or phrase: coca boba
Qué será?
Es un producto en un catálogo de un supermercado.
Creo deducir que se trata de pescado, pero no estoy segura.
Véronique
Véronique Le Ny
France
Biscuit à la canelle
Explanation:
C'est un biscuit tout bête recouvert de sucre et canelle originaire de LA NUCIA (Alicante) je l'achète souvent.
Selected response from:

xxxMamie
Spain
Grading comment
Biscuit à la cannelle
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Biscuit à la canellexxxMamie
3 +1gâteau au yaourt
lorette


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
gâteau au yaourt


Explanation:
Forum de DiscussionDans l'Espagne, il ya une recette similaire trés populaire dans les regions mediterranes de Catalogne et Valencia-Alicante. Le nom est "coca boba". ...
www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/ fr?f=recettes_dessert&id=1119969783-18844-500

Web Oficial del Turismo de la Comunidad ValencianaLes glaces , les glaces à la crème , les pâtes , les mille feuilles , la « coca boba » et les « rollitos » font partie d ’ un ample évantail de possibilités ...
www.c-valenciana.com/municipios/muni2. htm?id=13&idmuni=1148&tipo=6&idioma_sess=4 -




--------------------------------------------------
Note added at 40 mins (2006-05-29 08:28:57 GMT)
--------------------------------------------------

Les Recettes - voici mon gateau au yaourt et au citron ...... ma mere l'a fait depuis toujours et maintenant c'est moi ou mes filles qui le faisons. ici on l'appelle "coca boba" trduction: "gateaux bete" et ça lui ...
www.forums.supertoinette.com/recettes_ 71467.voici_mon_gateau_au_yaourt_et_au_citron.html

Ou encore "biscuits au yaourt."

lorette
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  France Prévost: En tout cas, c'est une patisserie : http://64.233.183.104/search?q=cache:ZKp24YQASIEJ:www.c-vale...
37 mins
  -> merci France

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Biscuit à la canelle


Explanation:
C'est un biscuit tout bête recouvert de sucre et canelle originaire de LA NUCIA (Alicante) je l'achète souvent.

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 49
Grading comment
Biscuit à la cannelle