KudoZ home » Spanish to French » Furniture / Household Appliances

panca

French translation: banc


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:panca
French translation:banc
Entered by: lysiane

23:12 Mar 4, 2004
Spanish to French translations [Non-PRO]
Furniture / Household Appliances
Spanish term or phrase: panca
Il s'agit d'une liste de mots pour un catalogue de meubles.

Bases gruesas y Pancas

Un traducteur chargé d'une autre partie du catalogue a traduit par "table basse", mais j'ai l'impression que ce n'est pas ça, et qu'il s'agirait plutôt d'un banc.

Quelqu'un peut confirmer?
Merci!
Aurélie DANIEL
Spain
banc
Explanation:
Je pense que tu as raison, qu'il s'agit d'un banc. Le mot vient probablement de l'italien "panca".


Regarde sur ce site qui est traduit en anglais, français, italien et espagnol

Una colección variada para contener cualquier idea de la noche ... l’abbinamento con
la base a panca sp ... tavolino/small table/table basse/Tischchen/mesita L60,5xH57 ...
www.kasatua.com/cat_arredo/pdf/arredamento/1258.pdf - Resultat complementari
Selected response from:

lysiane
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5petit meuble utilisé en Andalousie qui servait pur y deposer les candelabres.xxxMamie
4 +1banclysiane


  

Answers


13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
banc


Explanation:
Je pense que tu as raison, qu'il s'agit d'un banc. Le mot vient probablement de l'italien "panca".


Regarde sur ce site qui est traduit en anglais, français, italien et espagnol

Una colección variada para contener cualquier idea de la noche ... l’abbinamento con
la base a panca sp ... tavolino/small table/table basse/Tischchen/mesita L60,5xH57 ...
www.kasatua.com/cat_arredo/pdf/arredamento/1258.pdf - Resultat complementari

lysiane
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
1 hr
  -> merci

15 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
petit meuble utilisé en Andalousie qui servait pur y deposer les candelabres.


Explanation:
Trouvé dans Google.es

xxxMamie
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 41