KudoZ home » Spanish to French » Games / Video Games / Gaming / Casino

apuestas gananciosas

French translation: Les paris qui rapportent


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:apuestas gananciosas
French translation:Les paris qui rapportent
Entered by: Véronique Le Ny

06:41 Jul 6, 2008
Spanish to French translations [Non-PRO]
Bus/Financial - Games / Video Games / Gaming / Casino / paris
Spanish term or phrase: apuestas gananciosas
Las apuestas gananciosas, de las denominadas "traviesas", celebradas en el interior de los frontones y hechas con la intervención de corredor, satisfarán el xx por 100
Claire Mendes Real
Les paris qui rapportent
Explanation:
On parle de rapport dans ce cas là.
(Rapport dans le sens de revenu, produit).

Exemple tiré du site ci-dessous:
Cette montante est basées sur des paris qui rapportent exactement 2 fois la mise, et vient du jeu de la roulette (où miser sur une couleur double la mise).

Bon dimanche.
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1les paris avantageux/fructueux/profitables
Sylvia Moyano Garcia
4Les paris qui rapportent
Véronique Le Ny


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
les paris avantageux/fructueux/profitables


Explanation:
====

Sylvia Moyano Garcia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Silva: parfait!
5 hrs
  -> Gracias Laura!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Les paris qui rapportent


Explanation:
On parle de rapport dans ce cas là.
(Rapport dans le sens de revenu, produit).

Exemple tiré du site ci-dessous:
Cette montante est basées sur des paris qui rapportent exactement 2 fois la mise, et vient du jeu de la roulette (où miser sur une couleur double la mise).

Bon dimanche.



    Reference: http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/methodes.htm
Véronique Le Ny
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
merci