KudoZ home » Spanish to French » General / Conversation / Greetings / Letters

Dia de Inducción de los Estudiantes de Primer Ingreso

French translation: Jour d'intégration pour les nouveaux étudiants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Dia de Inducción de los Estudiantes de Primer Ingreso
French translation:Jour d'intégration pour les nouveaux étudiants
Entered by: Elodie Rousseau

01:34 Jun 23, 2005
Spanish to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Spanish term or phrase: Dia de Inducción de los Estudiantes de Primer Ingreso
Es indispensable que te presentes a las 8:45 de la mañana del viernes 5 de agosto de 2005 a la "Ceremonia de Bienvenida y Dia de Inducción de los Estudiantes de Primer Ingreso".

Dans une lettre d'acceptation dans une université mexicaine.
Merci d'avance
Elodie Rousseau
Mexico
Jour d'intégration pour les nouveaux étudiants
Explanation:

Proposition.

Primer ingreso: pour les nouveaux étudiants (de premier semestre, trimestre, etc.) Les études sont comptées en nombre de semestres ou trimestres, mais pas en années comme en Europe.

Inducción: séance ou cours de présentation des principales "lignes de pensées" ou philosophie de l'université.
Selected response from:

agnesb
Mexico
Grading comment
Merci pour ces explications Agnes.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Jour d'intégration pour les nouveaux étudiants
agnesb
5jour de la rentrée des étudiants de première année
Raphaël Gingras
3 +1jour d'introduction pour les étudiants de première année
abiggers


  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Dia de Inducción de los Estudiantes de Primer Ingreso
jour d'introduction pour les étudiants de première année


Explanation:
C'est ainsi que je traduirais

abiggers
Works in field
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zinèbe Maach: journée d'intégration des étudiants primo-arrivants
6 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
Dia de Inducción de los Estudiantes de Primer Ingreso
jour de la rentrée des étudiants de première année


Explanation:
...

Raphaël Gingras
Canada
Native speaker of: French

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Dia de Inducción de los Estudiantes de Primer Ingreso
Jour d'intégration pour les nouveaux étudiants


Explanation:

Proposition.

Primer ingreso: pour les nouveaux étudiants (de premier semestre, trimestre, etc.) Les études sont comptées en nombre de semestres ou trimestres, mais pas en années comme en Europe.

Inducción: séance ou cours de présentation des principales "lignes de pensées" ou philosophie de l'université.

agnesb
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci pour ces explications Agnes.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Taru
6 hrs
  -> Merci, Taru!

agree  Isa LT
9 days
  -> Merci, Isa!