KudoZ home » Spanish to French » General / Conversation / Greetings / Letters

ASI PINTO MI MODO DE EXPRESIÓN EN ARTE

French translation: c\'est comme ça (de cette manière) que je m\'exprime dans l\'art


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ASI PINTO MI MODO DE EXPRESIÓN EN ARTE
French translation:c\'est comme ça (de cette manière) que je m\'exprime dans l\'art
Entered by: Nazareth

06:57 Apr 8, 2008
Spanish to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters / BIBLIOGRAPHIE D´UN PEINTRE
Spanish term or phrase: ASI PINTO MI MODO DE EXPRESIÓN EN ARTE
SOY INCONFORMISTA, ASI VIVO,
ASI PINTO MI MODO DE EXPRESIÓN EN ARTE
Nazareth
c'est comme ça (de cette manière) que je m'exprime dans l'art
Explanation:
Otro aporte, de una manera más informal, como me parece que está escrito el texto.
Selected response from:

Sylvia Moyano Garcia
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2c'est ainsi que dans l'art est représentée ma façon de m'exprimer
tierri pimpao
3 +2ainsi la peinture est-elle ma façon artistique de m'exprimer
schevallier
4comme ça je peins ma façon d'exprimer en art
Laura Serván
4c'est comme ça (de cette manière) que je m'exprime dans l'art
Sylvia Moyano Garcia
4Artistiquement c'est ainsi que je m'exprime, par la peinture.Maria Begona
3ma façon/manière de m'exprimer artistiquement est la peinture
Béatrice Noriega


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
c'est ainsi que dans l'art est représentée ma façon de m'exprimer


Explanation:
mais il y a plusieurs formes de construire cette phrase

tierri pimpao
France
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmen Cruz Lopez
3 hrs
  -> merci!

agree  yanadeni
4 hrs
  -> merci!

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
ainsi la peinture est-elle ma façon artistique de m'exprimer


Explanation:
sugerencia

suerte!

schevallier
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Manuela Mariño Beltrán
1 hr
  -> muchas gracias Manuela!

agree  aurelie garr
7 hrs
  -> merci Aurélie!

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Artistiquement c'est ainsi que je m'exprime, par la peinture.


Explanation:
.

Maria Begona
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ma façon/manière de m'exprimer artistiquement est la peinture


Explanation:
otra opcion

Béatrice Noriega
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 48

19 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
c'est comme ça (de cette manière) que je m'exprime dans l'art


Explanation:
Otro aporte, de una manera más informal, como me parece que está escrito el texto.

Sylvia Moyano Garcia
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 36
Grading comment
Merci beaucoup!

1 day8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comme ça je peins ma façon d'exprimer en art


Explanation:
como parece un slogan pseudo-poetico, yo lo dejaria literal

Laura Serván
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish