KudoZ home » Spanish to French » General / Conversation / Greetings / Letters

con una dilatada historia que la destaca notablemente respecto a la competencia.

French translation: la société XX possède une longue histoire qui la différencie nettement


21:46 Feb 16, 2009
Spanish to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Spanish term or phrase: con una dilatada historia que la destaca notablemente respecto a la competencia.
X es una empresa con una dilatada historia que la destaca notablemente respecto a la competencia.

Je n'arriVe pas à trouver de traduction satisfaisante car je voudrais éviter le verbe AVOIR, un peu trop ''passe-partout''.

Ex: X est une société qui A une longue histoire qui la distingue remarquablement par rapport à la concurrence

Auriez-vous d'autres idées?
Béatrice Noriega
France
French translation:la société XX possède une longue histoire qui la différencie nettement
Explanation:
de la concurrence/ de ses concurrents

....une proposition

on peut également utiliser "jouit d'une longue histoire"

--------------------------------------------------
Note added at 1 day13 mins (2009-02-17 21:59:30 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Béatrice !
Selected response from:

stephbell
France
Grading comment
J'opte pour ''jouit d'une longue histoire...''

Merci!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2la société XX possède une longue histoire qui la différencie nettement
stephbell
4 +1dont la longue histoire lui octroie une place dans les premières du ranking de la concurencexxxMamie
4 +1La riche histoire de X lui permet de se détacher nettement des entreprises de la concurrence
Claudia Iglesias
3 +2XX est une société avec une longue histoire qui la distingue remarquablement par rapport à la concur
Maria Laaroussi


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
XX est une société avec une longue histoire qui la distingue remarquablement par rapport à la concur


Explanation:
XX est une société avec une longue histoire

Maria Laaroussi
Native speaker of: Native in ArabicArabic

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Aitor Aizpuru: oui, tout simplement
2 hrs
  -> Merci :)

agree  Leticia Colombia Truque Vélez
15 hrs
  -> Merci :)

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
La riche histoire de X lui permet de se détacher nettement des entreprises de la concurrence


Explanation:
La riche histoire de X lui permet de se détacher nettement des entreprises de la concurrence.

J'ai mis riche pour éviter longue, mais c'est juste un choix.

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Leticia Colombia Truque Vélez
11 hrs

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dont la longue histoire lui octroie une place dans les premières du ranking de la concurence


Explanation:
Otra forma

xxxMamie
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 59

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Leticia Colombia Truque Vélez
2 hrs
  -> Gracias Colombia.

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
la société XX possède une longue histoire qui la différencie nettement


Explanation:
de la concurrence/ de ses concurrents

....une proposition

on peut également utiliser "jouit d'une longue histoire"

--------------------------------------------------
Note added at 1 day13 mins (2009-02-17 21:59:30 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Béatrice !

stephbell
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
J'opte pour ''jouit d'une longue histoire...''

Merci!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maria Laaroussi
7 mins
  -> Merci !

agree  Leticia Colombia Truque Vélez
15 hrs
  -> Merci !