KudoZ home » Spanish to French » Government / Politics

en clave interna

French translation: en interne


11:49 Mar 13, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Government / Politics
Spanish term or phrase: en clave interna
El traslado de la información y contenidos de los grupos de trabajo –debates y resultados- al conjunto de miembros del xxx es uno de los retos que se plantea **en clave interna** la Secretaría Técnica para el próximo año.
xxxmadli
French translation:en interne
Explanation:
Le transfert de l'information et des contenus des groupes de travail –actes des débats et comptes rendus- à l'ensemble des membres de xxx est un des objectifs que le Secrétariat Technique se fixe en interne pour l'année prochaine.

Moi, je le traduirai comme cela.
Bon courage!
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
Merci à tous.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4en interne
Véronique Le Ny
3affaires internes
Val Traductions
1...est l’un des objectifs essentiels/ fondamentaux que s’imposealexandre kounde


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
affaires internes


Explanation:
Je ne suis pas sûre mais c'est ce que je comprends à partir de la page web ci-dessous.


    Reference: http://forum.wordreference.com/archive/index.php/t-137328.ht...
Val Traductions
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

34 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
...est l’un des objectifs essentiels/ fondamentaux que s’impose


Explanation:
Peut-être que ceci aidera.

http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=137328

alexandre kounde
Slovenia
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en interne


Explanation:
Le transfert de l'information et des contenus des groupes de travail –actes des débats et comptes rendus- à l'ensemble des membres de xxx est un des objectifs que le Secrétariat Technique se fixe en interne pour l'année prochaine.

Moi, je le traduirai comme cela.
Bon courage!

Véronique Le Ny
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous.
Notes to answerer
Asker: Merci. J'avais bien pensé à cette solution, mais comme il est dit "en CLAVE interna"...