KudoZ home » Spanish to French » Human Resources

carta de ejercicio

French translation: lettre d'intention d'exercice


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:carta de ejercicio
French translation:lettre d'intention d'exercice
Entered by: José Quinones

17:01 Sep 13, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Marketing - Human Resources
Spanish term or phrase: carta de ejercicio
dna un contra avec un groupe de distribution, j'ignore comment tourner cette expression, qui signifie la lettre confirmant la volonté de quelqu'un d'exercer le droit d'option qui lui échoit. voici le contexte :
Las partes pactan de mutuo acuerdo su deseo de mantener durante sus relaciones, inclusive tras la expiración del presente contrato, el espíritu del Grupo, y, por tanto, pactan que en defecto de acuerdo entre las mismas y siempre que LA SOCIEDAD o su substituto hubieran puesto de manifiesto en su carta de ejercicio del derecho de opción su deseo de hacer valer las disposiciones de la presente cláusula, el precio de las acciones será el importe fijado por el perito o por el Colegio de peritos designados de conformidad con lo que se indica a continuación.
Riogirl
lettre d'intention d'exercice
Explanation:

...du droit d'option
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
c'est ça, merci bcp
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1voir ci-dessous
Fabien Champême
4lettre sur l'exercice du droit d'optionCarmen Chala
3lettre d'intention d'exercice
José Quinones


  

Answers


44 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
Tu pourrais peut-être tourner la phrase différemment, par exemple :

... ont exprimé par lettre le souhait d'exercer leur droit d'option pour faire valoir les dispositions de la présente clause...

Bon courage !

Fabien Champême
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza: une bonne option, je pense
1 day1 hr
  -> Merci Zaida

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lettre sur l'exercice du droit d'option


Explanation:
Il vous appartient d’informer de ce droit d’option tout le personnel placé sous votre responsabilité et concerné par ces dispositions, par lettre individuelle accompagnée de la copie de l’article 34 de la loi no 2000-321 du 12 avril 2000.



Example sentence(s):
  • En contratos laborales aparece como "formulaire"

    Reference: http://www.anpe.fr/bulletin_officiel/bo20000002/A0020029.htm
    Reference: http://www.ac-reunion.fr/personnel/decentralisation_tos/form...
Carmen Chala
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 3

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
lettre d'intention d'exercice


Explanation:

...du droit d'option

José Quinones
Djibouti
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
c'est ça, merci bcp




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (3): Fabien Champême, Carmen Chala, José Quinones