KudoZ home » Spanish to French » International Org/Dev/Coop

coinciden en señalar

French translation: s'accordent à signaler


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:coinciden en señalar
French translation:s'accordent à signaler
Entered by: José Ignacio Coelho Mendes Neto

13:53 Jul 3, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Social Sciences - International Org/Dev/Coop / International trade
Spanish term or phrase: coinciden en señalar
"La mayor parte de los análisis coinciden en señalar que el sistema ha funcionado bien."

Le sens est clair, mais je voudrais trouver une traduction concise pour cette expression.
José Ignacio Coelho Mendes Neto
Brazil
s'accordent à....
Explanation:
"La plupart des analyses s'accordent à dire que..."


(Gran Diccionario Larousse)
[estar de acuerdo] être d'accord

todos coinciden en que... tout le monde s'accorde à dire que...
todos coinciden en los gustos ils ont tous les mêmes goûts
Selected response from:

stephanie lebrun
Canada
Grading comment
Merci à vous deux! J'ai choisi l'expression la plus compacte à cause du reste du texte.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4s'accordent à....
stephanie lebrun
4...
José Quinones


  

Answers


41 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
s'accordent à....


Explanation:
"La plupart des analyses s'accordent à dire que..."


(Gran Diccionario Larousse)
[estar de acuerdo] être d'accord

todos coinciden en que... tout le monde s'accorde à dire que...
todos coinciden en los gustos ils ont tous les mêmes goûts

stephanie lebrun
Canada
Does not meet criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à vous deux! J'ai choisi l'expression la plus compacte à cause du reste du texte.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  karmel
1 hr

agree  Zuli Fernandez
11 hrs

agree  Isa LT
21 hrs

agree  Brigitte Gaudin
1 day21 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...


Explanation:
les analyses concordent en majorité pour indiquer un bon fonctionnement du système

José Quinones
Djibouti
Does not meet criteria
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16