KudoZ home » Spanish to French » IT (Information Technology)

Ingestas

French translation: Absorptions


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:Ingestas
French translation:Absorptions
Entered by: tierri pimpao

06:58 Apr 25, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology)
Spanish term or phrase: Ingestas
Puesta en marcha Ingestas
Claire Mendes Real
Absorptions
Explanation:
sans contexte, c'est le mieux que je puisse faire

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2008-04-25 09:59:40 GMT)
--------------------------------------------------

Si c'est un tableau de contrôle dans le domaine de la nutrition alors il s'agit de "Ingesta" c'est à dire l'ensemble des produits qui sont ingérés par un individu dans une journée.

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2008-04-25 10:43:13 GMT)
--------------------------------------------------

je suis quasi certain qu'il s'agit d'absorptions! Au niveau des Racks, ce terme revient souvent!

Selected response from:

tierri pimpao
France
Grading comment
merci
on dira donc pour chacune des absorptions?
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ingestalisia
3 +1Absorptions
tierri pimpao


Discussion entries: 2





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Absorptions


Explanation:
sans contexte, c'est le mieux que je puisse faire

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2008-04-25 09:59:40 GMT)
--------------------------------------------------

Si c'est un tableau de contrôle dans le domaine de la nutrition alors il s'agit de "Ingesta" c'est à dire l'ensemble des produits qui sont ingérés par un individu dans une journée.

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2008-04-25 10:43:13 GMT)
--------------------------------------------------

je suis quasi certain qu'il s'agit d'absorptions! Au niveau des Racks, ce terme revient souvent!



tierri pimpao
France
Works in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci
on dira donc pour chacune des absorptions?
Notes to answerer
Asker: Il s'agit d'un système audio/video


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carlos Peña Novella
1 hr

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ingesta


Explanation:
Área temática Ciencias médicas
fr
Término ingesta
Fiabilidad 3 (Fiable)
Fte. térm. Reallex Med
Fecha 24/09/2003

ingesta: Définition
Entrée: ingesta. Indicatif de grammaire: n. f. Définition:. Ensemble des produits qui sont ingérés par un individu dans une journée. Source: ...
www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/dico/549.html -

ingesta - dictionnaire de la langue française adapté du Littré
ingesta nm pl. (in-jè-sta) Terme d'hygiène. Nom donné à toutes les substances qui, dans l'état de santé, sont destinées à être introduites dans le corps par ...
littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/ingesta/41032


    Reference: http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do
    google/www.med.univ-rennes1.fr/sisrai/dico/549.html -
lisia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 4