KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

derechos de inscripcion federativa

French translation: droits d'inscription à la fédération / licence fédérale


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:derechos de inscripcion federativa
French translation:droits d'inscription à la fédération / licence fédérale
Entered by: José Quinones

18:12 Mar 27, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / contrato de cesion temporal de derechos federativos
Spanish term or phrase: derechos de inscripcion federativa
las partes exponen que el club *** ostenta la propiedad legitima de los derechos de inscripcion federativa del jugador, le cual se encuentra sometido a su disciplina con contrato en vigo hasta el 30 de ......

merci!
danielle2
droits d'inscription à la fédération / licence fédérale
Explanation:
par exemple :

Federación Española de Fútbol

fédération française de football de table
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
merci José! et merci à tous!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4droits d'inscription à la fédération / licence fédérale
José Quinones
3droits d'adhésion
Catherine Laporte
3droits d'inscription dans la fédération
Nuria Navarro


  

Answers


29 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
droits d'inscription dans la fédération


Explanation:
Son los derechos que adquiere una persona al hacerse socio de una federación. Ej. caza, pesca, deportes, etc.

Nuria Navarro
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Spanish

33 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
droits d'adhésion


Explanation:
On parle généralement d'"adhésion" quand il s'agit d'associations, fédérations ou comités sportifs

Catherine Laporte
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 53

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
droits d'inscription à la fédération / licence fédérale


Explanation:
par exemple :

Federación Española de Fútbol

fédération française de football de table


    Reference: http://www.libertaddigital.com:83/php3/noticia.php3?fecha_ed...
    Reference: http://www.francebabyfoot.com/docs/reglement_interieur.pdf
José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 159
Grading comment
merci José! et merci à tous!