KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

se tomará el importe total resultante

French translation: on prendra le montant total en question


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:se tomará el importe total resultante
French translation:on prendra le montant total en question
Entered by: José Quinones

18:45 Jun 27, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law: Contract(s) / loan agreement
Spanish term or phrase: se tomará el importe total resultante
1.- El CLIENTE podrá disponer del importe máximo del Préstamo, mediante varias Disposiciones y durante un período de Disposición contado desde la fecha de firma del presente contrato hasta el día 31 de Agosto de 2008.

2.- Una vez transcurrido dicho plazo de disposición, se tomará el importe total resultante, como la cifra definitiva prestada, la cual será la cantidad base para el cálculo de las cuotas de amortización previstas en la ESTIPULACIÓN TERCERA.

>> Ce qui me gène ici c'est le contexte qui ne me semble pas clair. Effectivement, j'aurais tendance à traduire par "c’est le montant restant qui sera considéré comme le chiffre de l’emprunt définitif..." mais je ne le trouve pas logique compte tenu du contexte qui semble indiquer que c'est ce montant qui servira de base pour le calcul des quotités d’amortissement.
Je dispose uniquement de ces 2 paragraphes...
Merci de votre aide.
Philippe Carino
on prendra le montant total en question
Explanation:
"montant en question" est couramment employé
Selected response from:

José Quinones
Djibouti
Grading comment
Merci José! Je pense que c'est effectivement une très bonne proposition!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5on prendra le montant total en question
José Quinones
4 +1on prendra le montant total résultant
Zaida Machuca Inostroza


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
on prendra le montant total résultant


Explanation:
voilà ma suggérence

Zaida Machuca Inostroza
Chile
Native speaker of: Spanish
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Zaida : merci quand même pour ton aide. Je pense que la proposition de José convient mieux néanmoins. Bonne continuation et à une prochaine fois! Philippe


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Quinones: c'est juste même si je fais une autre suggestion ;-)
22 hrs
  -> Merci José

1 day1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
on prendra le montant total en question


Explanation:
"montant en question" est couramment employé

José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 159
Grading comment
Merci José! Je pense que c'est effectivement une très bonne proposition!