KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

la expedición del parte de alta

French translation: l'envoi du cértificat médical final


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:la expedición del parte de alta
French translation:l'envoi du cértificat médical final
Entered by: cristina estanislau

08:11 Sep 17, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Spanish term or phrase: la expedición del parte de alta
la empresa, desde el primer día y durante el tiempo en el que el trabajador tenga derecho a prestaciones económicas, complementará las mismas hasta la expedición del parte de alta por cualquier causa
merci d'avance
Dominique Roques
France
l'envoi du cértificat médical final
Explanation:
CLEISS - Glossaire Espagnol-Françaispadre: père; pago: paiement; paro: chômage; parte de alta médica: certificat médical final; parte de baja: certificat d'arrêt de travail; parte de ...
www.cleiss.fr/glossaires/espagnol.html - 24k - Em cache - Páginas semelhantes
Selected response from:

cristina estanislau
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1l'envoi du certificat de reprise d'emploi
José Quinones
4l'envoi du cértificat médical final
cristina estanislau
3reprise du travail après un congé maladie
maría josé mantero obiols


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
reprise du travail après un congé maladie


Explanation:
Je le vois de cette façon

maría josé mantero obiols
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 189

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
l'envoi du cértificat médical final


Explanation:
CLEISS - Glossaire Espagnol-Françaispadre: père; pago: paiement; paro: chômage; parte de alta médica: certificat médical final; parte de baja: certificat d'arrêt de travail; parte de ...
www.cleiss.fr/glossaires/espagnol.html - 24k - Em cache - Páginas semelhantes


cristina estanislau
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Brigitte Gaudin: Il existe effect. 4 types de CM : initial, final, de prolongation et de rechute. Ce qui n'est pas très logique ds le glos. du CLEISS, c'est que si "parte de alta" équivaut à un "CM final", "parte de baja" devrait être l'équivalent d'un "CM initial".
1 day15 hrs
  -> merci

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
l'envoi du certificat de reprise d'emploi


Explanation:




    Reference: http://www.lexeek.com/jus-luminum/decision-cass-soc-16-05-20...
José Quinones
Djibouti
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 159

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  maría josé mantero obiols
51 mins
  -> gracias María José ;-)