KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

asientos de presentacion

French translation: écriture comptable


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:asientos de presentacion
French translation:écriture comptable
Entered by: Riogirl

16:49 Oct 30, 2007
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Spanish term or phrase: asientos de presentacion
toujours dans les données relatives à une société inscrite au Registre du Commerce :
ASIENTOS DE PRESENTACIÓN VIGENTES
Existen asientos de presentación vigentes
SITUACIONES ESPECIALES
Existen situaciones especiales
CAPITAL SOCIAL
Riogirl
écriture comptable
Explanation:
- Écriture : inscription au journal ou sur un compte correspondant à une opération déterminée.

- Asiento: Anotación completa (en el Debe y en el Haber) en los libros contables de una operación mercantil.
Selected response from:

Roser Pararols
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4écriture comptable
Roser Pararols
4acte de cession
Alami


  

Answers


35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
acte de cession


Explanation:
ASIENTO DE PRESENTACION: Acte de cession. Protection de l’acheteur pendant une certaine période de temps contre des enregistrements ultérieurs.

Alami
Germany
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 4

40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
écriture comptable


Explanation:
- Écriture : inscription au journal ou sur un compte correspondant à une opération déterminée.

- Asiento: Anotación completa (en el Debe y en el Haber) en los libros contables de una operación mercantil.



    Reference: http://www.uam.es/personal_pdi/filoyletras/alfalv/onyva/dico...
Roser Pararols
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in CatalanCatalan
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci