KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

contratar en su propio nombre

French translation: souscrire en son nom propre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:contratar en su propio nombre
French translation:souscrire en son nom propre
Entered by: Nazareth

20:01 Apr 1, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / contrato de distribución
Spanish term or phrase: contratar en su propio nombre
En todas las operaciones de reventa en las que intervenga EL DISTRIBUIDOR, éste deberá contratar en su propio nombre, de manera que serán con éste con quienes queden directamente obligados los clientes.
Nazareth
souscrire en son nom propre
Explanation:
-
Selected response from:

Véronique Le Ny
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3souscrire en son nom propre
Véronique Le Ny
5contracter en nom propre
Jean-Michel
5négocier en son nom propreIsabelle Raison
5 -1contracter en son nombre propre
Cristina intern
4traiter en son nom propre
schevallier


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
souscrire en son nom propre


Explanation:
-

Véronique Le Ny
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 122
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zaida Machuca Inostroza
1 hr

agree  Jean Claude Aciman
11 hrs

agree  Mohamed Mehenoun
1 day1 hr

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
traiter en son nom propre


Explanation:
contratar = traiter, dans le sens de "faire affaire"

schevallier
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
contracter en son nombre propre


Explanation:
Définition de **contracter**:
"S'engager par contrat à respecter, à faire ou à ne pas faire quelque chose"


Cristina intern
Austria
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  schevallier: mais **contracter** n'appelle-t-il pas un complément?
14 mins

disagree  Jean Claude Aciman: nombre ???
11 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
négocier en son nom propre


Explanation:
"traiter" me paraissait pas mal mais je choisirais un mot plus précis, "négocier"

Isabelle Raison
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

21 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
contracter en nom propre


Explanation:
dans la langue juridique, "contracter" n'appelle pas forcément un complément

Jean-Michel
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16