KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

ante los Juzgados y Salas de lo Social

French translation: devant les tribunaux prud\'homaux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:ante los Juzgados y Salas de lo Social
French translation:devant les tribunaux prud\'homaux
Entered by: Nazareth

20:39 Apr 6, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / poder
Spanish term or phrase: ante los Juzgados y Salas de lo Social
En especial, comparecer ante las Unidades de Mediación, Arbitraje y Conciliación u Organismos equivalentes, ante los Juzgados y Salas de lo Social de cualquier orden o Jurisdicción. Celebrar actos de conciliation, con avenencia 0 sin ella; presentar instancias, .....
Nazareth
devant les tribunaux prud'homaux
Explanation:
ou bien

... devant les conseils de prud'hommes
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3devant les Tribunaux et Chambres sociales
jacqueline simana
4devant les tribunaux prud'homaux
Thierry LOTTE


  

Answers


4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
devant les Tribunaux et Chambres sociales


Explanation:
Certaines juridictions comportent des chambres spécialisées selon la nature des litiges. Ci-aprés un lien ou est expliqué de facon simple l'organisation des juridictions francaises. Les espagnols disent la Sala de lo comercial pour dire la chambre commerciale et ainsi de suite. Bon courage.


    Reference: http://www.cnrs.fr/aquitaine-limousin/IMG/pdf/Juridictions_C...
jacqueline simana
Dominican Republic
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean Claude Aciman
5 hrs

agree  yanadeni
11 hrs

agree  Carmen Cruz Lopez
12 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
devant les tribunaux prud'homaux


Explanation:
ou bien

... devant les conseils de prud'hommes

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 78
Grading comment
Merci beaucoup!