KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

librando y girando cheques / Girar y librar letras de cambio

French translation: émission de cheques et virements bancaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:librando y girando cheques / Girar y librar letras de cambio
French translation:émission de cheques et virements bancaires
Entered by: Nazareth

20:45 Apr 6, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / poder
Spanish term or phrase: librando y girando cheques / Girar y librar letras de cambio
Abrir, seguir y cancelar cuentas corrientes y de crédito en cualesquiera bancos, cajas de ahorro, establecimientos financières y enlidades de crédito , librando y girando cheques y órdenes de transferenda.

Girar y librar letras de cambio a cargo de deudores de la Sociedad.
Nazareth
émission de cheques et virements bancaires
Explanation:
giro en el sentido de "envio"
Selected response from:

caimari alberto
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4émission de cheques et virements bancairescaimari alberto
2 +1émettre et signer des chèques / émettre et fournir des lettres de changeyanadeni
3 -2dispensant et tournant des chèques/ tirer et faire traite une lettre de changelisia


  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -2
dispensant et tournant des chèques/ tirer et faire traite une lettre de change


Explanation:
busqueda en google

lisia
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Thierry LOTTE: désolé, mais, sauf erreur de ma part, j'ai bien peur que cela ne veuille rien dire !...
5 hrs

disagree  Manuela Mariño Beltrán: Je pense que M. Lotte a malheureusement raison...
11 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
émettre et signer des chèques / émettre et fournir des lettres de change


Explanation:
à vrai dire, je comprends mal la différence entre émettre et fournir dans le cas d'une lettre de charge
mais c'est ce que j'ai trouvé

yanadeni
Canada
Native speaker of: Native in RussianRussian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carmen Cruz Lopez
1 hr

21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
émission de cheques et virements bancaires


Explanation:
giro en el sentido de "envio"

caimari alberto
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup!