KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

graduación

French translation: état chiffré


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:graduación
French translation:état chiffré
Entered by: Nazareth

09:57 Apr 7, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s) / poder
Spanish term or phrase: graduación
Intervenir en cualquier clase de actuaciones, juntas y tramites, administratives, judiciales o extrajudiclales y ante cualquier organismo, Juzgado, Tribunal y jurisdicciôn, relacionados con expedientes de suspension de pagos, quiebras y concursos de acreedores. Aprobar e impugnar créditos y su graduación, aceptar o rechazar las proposiciones del deudor y las garanilas ofrecidas en seguridad de crédito...
Nazareth
état chiffré
Explanation:
Des créances, bien sûr, dans une procédure de dépôt de bilan, "procedimiento concursal" (antiguamente suspensión de pago)

"l'état chiffré des créances et des dettes avec indication des noms et domiciles des créanciers, et pour les salariés, le montant global des sommes impayées" (tiré du lien ci-dessous)
Selected response from:

Claude Orquevaux
Spain
Grading comment
Merci beaucoup!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2état chiffréClaude Orquevaux
4classementcaimari alberto
4ligne de crédit
schevallier


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ligne de crédit


Explanation:
doit de tirage/autorisation

schevallier
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
état chiffré


Explanation:
Des créances, bien sûr, dans une procédure de dépôt de bilan, "procedimiento concursal" (antiguamente suspensión de pago)

"l'état chiffré des créances et des dettes avec indication des noms et domiciles des créanciers, et pour les salariés, le montant global des sommes impayées" (tiré du lien ci-dessous)


    Reference: http://www.apce.com/index.php?pid=868
Claude Orquevaux
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 131
Grading comment
Merci beaucoup!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Carlos Peña Novella
1 hr

agree  Carmen Cruz Lopez
3 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
classement


Explanation:
graudacion de créditos: classement des créanciers prescrit par la loi en vue de leur paiement.


caimari alberto
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 8