KudoZ home » Spanish to French » Law: Contract(s)

SERVICIO DE PREVENCIÓN MANCOMUNADO

French translation: Service de Prévention Solidaire


18:06 Jul 5, 2008
Spanish to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Spanish term or phrase: SERVICIO DE PREVENCIÓN MANCOMUNADO
Hola!
Tengo que traducir el contrato de un "Servicio de Prevencion Mancomunado" al francés, y no sé muy como traducir "mancomunado" en este contexto... Podria ser "Service de responsabilité solidaire"?... :-(
celiacosteja
French translation:Service de Prévention Solidaire
Explanation:
ou... sous Régime Solidaire

Mancomunado veut dire rendre solidaire.
Selected response from:

Sylvia Moyano Garcia
Grading comment
Merci beaucoup, Sylvia
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Service de Prévention Solidaire
Sylvia Moyano Garcia
3contrat de service de prévoyance mutualiste
jacqueline simana


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Service de Prévention Solidaire


Explanation:
ou... sous Régime Solidaire

Mancomunado veut dire rendre solidaire.

Sylvia Moyano Garcia
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 53
Grading comment
Merci beaucoup, Sylvia
Notes to answerer
Asker: 4


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Silva
2 days9 hrs
  -> Gracias Laura!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
contrat de service de prévoyance mutualiste


Explanation:
ca pourrait etre cela aussi mais je ne sais pas de quoi traite le contrat en lui-meme, de différentes garanties pour un membre participant comme par exemple un capital déces ou autre. Voyons si c'est une piste, je n'en n'ai pas la moindre idée.

jacqueline simana
Dominican Republic
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Notes to answerer
Asker: 3